Spécialiste du « bien dormir », la franchise Literieland collabore avec le Centre du Sommeil d’Annecy-Argonay, en Haute-Savoie, en lui fournissant une literie adaptée à l’étude des patients qui souffrent de troubles du sommeil.
Spécialisée dans le traitement des troubles du sommeil, le Dr Bertrand de La Giclais est responsable du Centre du Sommeil de la clinique d’Argonay à Annecy, qui a ouvert un département spécialisé dans l’analyse du sommeil. Il est aussi vacataire au centre du sommeil de l’Hôtel Dieu à Paris et au Centre Hospitalier d’Annecy. Il explique l’intérêt de la collaboration avec la franchise de literie :
« Jusqu’à présent, certains de nos patients se plaignaient de l’effet « première nuit » dû au changement d’environnement, explique t-il. Grâce à la literie fournie par Literieland, la qualité du sommeil des patients et, par conséquent, celle des analyses réalisées durant l’hospitalisation se trouvent améliorées. »
Pour la franchise Literieland, ce partenariat est essentiel. « Faire en sorte que de plus en plus de personnes puissent accéder à un meilleur sommeil, a toujours été mon combat », affirme Michel Arsac, créateur de Literieland. « Soutenir la médecine du sommeil est pour moi une façon de m’investir encore un peu plus dans la recherche du « bien dormir », en proposant aux patients les meilleurs ensembles literie du moment ».
Créée et dirigée par Michel Arsac, la franchise Literieland est une enseigne majeure dans l’univers du sommeil. Reconnue pour son approche technique et son engagement dans le domaine du « Bien dormir », c’est l’une des seules à pouvoir se positionner parmi les experts du sommeil. A rebours des enseignes généralistes qui vendent de la literie comme on vend n’importe quel type de meuble, des discounters qui se contentent d’entreposer du volume dans des hangars, ou des pseudo-spécialistes qui sont souvent incapables de renseigner précisément les clients, la franchise Literieland – à l’inverse – a fondé toute sa démarche sur le conseil à la cientèle. La franchise de literie a ainsi séduit et fidélisé les hommes et les femmes qui donnent priorité à leur capital santé quand ils décident de s’équiper ou de renouveler leur literie.
D’après un communiqué
Pour plus d’informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de literie qui recrutent.