La franchise La maison des Travaux vient d’accueillir deux nouveaux franchisés dans son réseau. Une actualité qui permet à l’enseigne de maintenir ses objectifs de croissance et figurer parmi les acteurs de son secteur.
UN RESEAU DE FRANCHISE QUI POURSUIT SON DEVELOPPEMENT
La franchise de courtage spécialisé dans l’aménagement et la rénovation de l’habitat vient de confier à Luc Février, le pilotage de sa troisième unité en Seine-et-Marne (77). Après celle de Crécy-la-Chapelle près de Meaux et Vaires-sur-Marne près de Marne-la-Vallée, c’est à Vaux-le-Pénil, une agglomération proche de Melun que vient de s’implanter l’agence.
La seconde unité s’est ouverte, tout début octobre à La Baule (Loire-Atlantique 44). Elle est dirigée par Olivier Macé, déjà franchisé de l’enseigne depuis 2009.
UN POSITIONNEMENT DE FRANCHISE MULTI SECTEURS
Créée en 2007 par Philippe Courtoy, la franchise La maison des Travaux a fait évoluer son concept au fil des années. A son domaine initial des secteurs traditionnels des travaux d’habitat ( menuiseries, peintures, sols, ravalement, gros oeuvre etc.), elle a ajouté l’aménagement des extérieurs (jardin, piscine…), la décoration et l’offre de prêt. Un balayage multi secteurs qui permet aux franchisés d’apporter à leurs clients des offres complémentaires.
Le réseau compte aujourd’hui une cinquantaine d’agences en France et souhaite atteindre à termes les 185 unités.
Découvrez les autres réseaux de courtage en travaux qui recrutent.
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise