La nouvelle recette d’été du sandwich Brazer proposée par la franchise KFC est annoncée, depuis le 30 avril 2013, par un spot publicitaire. C’est avec des copeaux de parmesan ‘Parmigiano Reggiano’, certifiés AOP, que ce sandwich à base de poulet cuit au four est le meilleur.
La publicité du nouveau sandwich de l’enseigne KFC a été mis en scène par l’agence Born To Run. Dans cet instant publicitaire, le nouveau sandwich Brazer est mis en valeur d’une façon drôle et décalée. Une communication sur mesure, dans la continuité de l’esprit de la campagne Sogood de KFC.
Le nouveau Brazer a été créé spécialement par le groupe KFC pour répondre aux attentes des consommateurs français. A l’intérieur d’un pain ciabatta, un filet de poulet mariné, puis pané avec 11 herbes, des épices et de la farine, puis frit et cuit au four est agrémenté de tomates, de salade le tout arrosé d’une sauce au poivre et de véritables copeaux de parmesan.
Ce sport publicitaire est diffusé à la télévision, depuis le 30 avril 2013, sous deux formats : deux publicités de 12 secondes et une autre de 30 secondes.
Depuis 73 ans, l’enseigne KFC s’engage à proposer une gamme de produits à base de morceaux entiers de poulet frit et cuit au four entrant dans la composition de menus nutritionnellement équilibrés.
Répartis dans 109 pays, le réseau KFC compte 17 000 restaurants spécialisés en restauration rapide. C’est 8 000 personnes qui sont engagées par le groupe dans ses 152 restaurants implantés sur le sol français.
D’après un communiqué de presse de l’enseigne