Créée en octobre 2007, l’agence Age d’Or Services de Montbéliard (Doubs) a été reprise le 1er novembre dernier par Arielle AUBRY-CLAY, âgée de 44 ans.
La nouvelle gérante a souhaité maintenir l’équipe en place, composée de 20 salariés, et prévoit d’ores et déjà l’embauche de 2 auxiliaires de vie à échéance de début 2015. Arielle AUBRY-CLAY a pour objectif de développer l’offre de services à la personne sur le pays de Montbéliard, et de renforcer cette dernière sur l’Isle-sur-le-Doubs. Elle ouvrira également début 2015 une seconde agence à Lure, qui lui permettra de couvrir le secteur de Lure / Héricourt / Luxeuil les Bains.
Attirée par la spécialisation du réseau envers les personnes dépendantes
Diplômée d’une école de commerce et ancienne visiteuse médicale – une fonction qu’elle a exercée pendant 10 ans, Arielle AUBRY-CLAY a pu développer de solides compétences en management, en planification et en gestion lorsqu’elle exerçait au poste de Responsable de l’administration des ventes d’une entreprise industrielle, puis en tant que gérante d’une société de vêtements.
Riche de ces différentes expériences, cette maman de 2 enfants a récemment souhaité donner davantage de sens à sa carrière, en se tournant vers le secteur des services à la personne : « Ma connaissance du monde médical, pharmaceutique et hospitalier, ainsi que ma volonté d’aider les autres et de leur apporter du réconfort, m’ont poussée à m’orienter vers ce secteur. Au moment de me lancer, j’ai choisi de devenir franchisée du réseau Age d’Or Services, un réseau qui m’a attirée par sa spécialisation envers les personnes âgées, fragiles ou en situation de handicap, son sérieux et le gage de qualité apporté par sa norme NF Service. » .
Elle complète : « En prenant la suite de Pascal CONVERSET, l’ancien gérant de l’agence, je souhaite surtout donner de nouvelles perspectives de développement à l’équipe en place, que j’ai voulu conserver dans son intégralité. Je compte d’ailleurs étoffer cette équipe en recrutant, dans les toutes prochaines semaines, 2 nouvelles auxiliaires de vie. Par ailleurs, début 2015, l’ouverture d’une seconde agence à Lure me permettra de répondre aux besoins des personnes fragiles résidant sur le secteur de Lure / Héricourt / Luxeuil les Bains. ».