SoCoo'c/(SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Franchise SoCoo’c Saint-Egrève : tous les ingrédients du succès

Avec ses grandes vitrines mettant en lumière l’inventivité et l’originalité de la marque, le nouvel espace de la franchise SoCoo’c de Saint-Egrève a fait une entrée remarquée dans la zone commerçante dédiée à l’ameublement de l’agglomération grenobloise. Ouvert depuis septembre 2014, son style "jeune habitat", associé à une démarche commerciale novatrice, a su séduire une clientèle amatrice de nouvelles recettes en matière d’aménagement intérieur.

Des créations singulières

Prenez 12 modèles de cuisine. Pour chacune d’elles, choisissez deux façades parfaitement coordonnées. Incorporez les poignées, les équipements électroménagers et tous les accessoires indispensables pour nourrir l’esthétique et servir la fonctionnalité. Trouvez l’implantation, avec ou sans îlot, qui viendra lier le tout. Posez chaque création obtenue dans un espace d’exposition de 400 m2.
Servez accompagné :
- d’un variogamme, montrant toutes les possibilités de façades, plans de travail et poignées,
- d’un espace technique, permettant de mieux appré-cier le mobilier, les dimensions, les volumes et principes d’assemblage,
- de panneaux d’information, pour aider le visiteur dans ses choix,
- terminez par un espace SoCoo’c Café, pour alimenter la conversation et échanger en toute convivialité, et vous obtiendrez le nouvel espace de vente SoCoo’c Saint-Egrève.

Une composition originale, en totale conformité avec les valeurs d’une enseigne, qui compte désormais 40 magasins en France.
Monsieur Demolis, franchisé SoCoo'c Saint Egrève

Des compétences plurielles

Pour vous accueillir et vous servir, Monsieur DEMOLIS, passionné d’agencement intérieur, qui a trouvé chez SoCoo’c de quoi nourrir sa créativité :
« Des meubles de qualité, fabriqués en Haute-Savoie dans le respect de l’environ-nement ; une gamme entièrement montée en usine, avec une politique de prix transparente et respectueuse de la clientèle », explique-t-il.

Et d’ajouter :
« SoCoo’c, c’est aussi un concept de vente novateur dans l’univers de la cuisine, et l’enseigne qui possède le plus fort potentiel de développement. Tout cela avec l’appui du groupe Fournier, qui a mis à ma disposition des moyens humains importants ; pour m’ai-der dans la recherche du local et le montage du business plan, mais aussi pour me former aux valeurs de l’enseigne, à ses produits et techniques de management. »

Assisté de deux vendeurs-concepteurs, lors de l’ouverture du magasin, il a, face au succès rencontré, d’ores et déjà recruté deux personnes de plus.  
Composée de personnalités issues d’horizons différents, avec des sensibilités et savoir-faire spécifiques et complémentaires, son équipe, est animée d’un même sens du détail et d’un même goût pour les solutions originales. Riche de ses différences, elle est bien placée pour répondre aux aspirations des très nombreux clients fréquentant  assidûment la zone commerciale dans laquelle est implanté le nouveau magasin.

Cerise sur le gâteau : pour une pose dans les règles de l’art, quand le client ne choisit pas de la faire soi-même, des professionnels sélectionnés pour leurs compétences et leur sérieux, ajoutent à la qualité d’offre et de service. Un ingrédient essentiel pour que la sauce prenne…

Les derniers articles SoCoo'c/(SoCooc)

De belles opportunités d’implantation au sein de la francise SoCoo’c

par HK - 6 jours

Benjamine du Groupe Fournier, la franchise SoCoo’c opère sur le segment le plus dynamique du marché de la cuisine équipée. Soutien d’un puissant groupe, positionnement stratégique et stratégie commerciale très bien étudiée, l’enseigne assure à ses...

Le bilan très positif de la franchise SoCoo’c au 1er semestre 2017

par HK - un mois

Croissance du chiffre d’affaires, augmentation du nombre de magasins, succès de la campagne TV… la franchise SoCoo’c a passé un très bon 1er semestre 2017 et compte bien consolider ces excellents résultats au 2e semestre.

La franchise SoCoo’c investit Andrézieux-Bouthéon

par HK - un mois

Riches d’une expérience dans le domaine de la vente, Jonathan Roche et son épouse volent désormais de leurs propres ailes avec l’ouverture de leur magasin aux couleurs de la franchise SoCoo’c à Andrézieux-Bouthéon, près de Saint Etienne. Avec ...

Informations clés

  • Crée le: 06/01/15 15:26

Les franchises qui recrutent