Un concept de libre-service
Lydia ainsi que les autres licenciés du réseau auront à leur disposition un vivier d’informations pour les informer des actualités, des statistiques du réseau. Ils y trouveront également des fiches techniques, un manuel opératoire, des vidéos, des comptes rendus, un forum participatif… Avant de s’installer, chaque licencié bénéficie d’une formation initiale (une semaine théorique au siège de l’enseigne à Agen et cinq semaines de pratique en magasin pilote).
A propos de Carrément Fleurs
Fondée à Agen en 2006 par Chantal et Bruno Pain, un couple de créateurs expérimentés et passionnés, la franchise Carrément Fleurs, propose un grand choix de fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales, imaginées par les fleuristes de l’enseigne. Chaque jour, ces derniers élaborent des compositions florales répondant à tous les goûts et tous les budgets. Le réseau entend se démarquer sur son marché grâce à son concept architectural, à son savoir-faire artisanal et à sa forte identité. Carrément Fleurs propose également une large palette de plantes vertes d’intérieur ou d’extérieur.
Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Fleurs«