YATOO PARTOO, Y'a pas plus simple!

La dernière innovation en date dans le domaine de la distributin a déjà fait ses preuves : 60 supermarchés ouverts en France, en Belgique et en Espagne en moins de 4 ans.
Yatoo Partoo est un nouveau concept de magasin, adapté à la vie moderne des citadins. Ces magasins sont des distributeurs automatiques ouverts 24h/24, 7j/7 qui vous font gagner un temps fou. Les Yatoo sont partout près de chez vous et disponible non-stop. C'est la boutique des produits de tous les jours. L'utilisation de ces distributeurs est très simple.
Chez Yatoo Partoo, l'essentiel est là. Il y a tout ce qu'il vous faut ou presque. Vous avez le choix parmi 200 produits de grandes marques à côté de chez vous. Yatoo Partoo, c'est constamment des produits nouveaux, le mieux c'est d'aller voir les magasins. Vous avez également la possibilité de vous exprimer et même de choisir les futurs assortiments en répondant au sondage.  Yatoo Partoo c'est ce que je veux, ou je veux et de préférence tout de suite !

Articles similaires

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - un mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - un mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - 4 mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Informations clés

  • Crée le: 15/07/04 02:00

Les franchises qui recrutent