THE KASE

Téléphone, Internet, informatique

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Franchise

Une franchise d'accessoire pour téléphones portables

La franchise The Kase, spécialisée dans la commercialisation d’accessoires pour mobile se déploie en France mais aussi à l’international. Son objectif est d'augmenter la taille de son réseau en recrutant donc de nouveaux franchisés.

Des objectifs nationaux et internationaux

L’offre des points de vente The Kase est composée d’une large gamme de coques pour téléphones portables, des collections exclusives issues de la communauté de designers, des étuis et protections, casques audio, amplificateurs, gants tactiles, stickers, bijoux, glaces de protection incassables, etc…

L’enseigne de vente d’accessoires mobile a connu un effet de mode avec une expansion importante de son réseau passé de 5 points de vente en 2012 à 69 magasins en France à la fin 2013. Elle ouvert également 6 unités à l’étranger. Après des ouvertures en succursale, le réseau s’oriente vers la franchise pour développer son réseau de magasins dans l’Hexagone et en dehors des frontières explique Jean-Emile Rosenblum, un des fondateurs de l’enseigne. 

Note d'AC Franchise : Effet de mode éphémère ou savoir-faire qui se renouvellera pour durer ? C'est une question qui fait débat et qu'il vous faudra poser au franchiseur pour connaître leur façon de voir les choses.

Pour plus d'informations sur le secteur, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de téléphonie qui recrutent et à visionner aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de téléphonie.

Informations clés

  • Crée le: 06/03/14 06:13

Les franchises qui recrutent