KFC KENTUCKY FRIED CHICKEN

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : location gérance ou franchise totale

Un nouveau restaurant KFC à Montivilliers

Spécialiste de la restauration rapide avec le poulet comme produit phare, la franchise KFC  continue de pousser ses pions en France. Elle vise les 200 unités. Le 189ème restaurant vient d’ouvrir à Montivilliers près du Havre. Cette unité franchisée a généré 86 emplois.
A ce jour, plus de 60% du réseau sont des restaurants franchisés qui sont exploités par 57 entrepreneurs locaux.

Un restaurant connecté

Bruno Deliencourt prend les commandes du nouveau restaurant situé en Haute-Normandie. Issu du secteur de la grande distribution, le nouveau partenaire dirige le 3ème établissement KFC de la région. 86 postes ont été créés à l’occasion de cette ouverture. Avec la participation de Pôle Emploi et la mairie de Montivilliers 66 personnes ont décroché un CDI et 20 autres ont été embauchées en  CDD. Les nouveaux employés ont subi une formation complète afin d’être opérationnel. L’enseigne leur offre aussi la possibilité d’évoluer en interne.
Ce restaurant KFC dispose de 150 places assises, d’un parking, d’une aire de jeux, d’un accès wifi gratuit. Il est aussi équipé de bornes intérieures pour une prise de commande rapide. Pour le service au volant, des caisses portables sont mises à la disposition des clients pour une prise de commande mobile.

KFC depuis 75 ans

KFC met l’accent sur l’approvisionnement de qualité et la fraicheur de ses produits. Le poulet, véritable morceau entier, est cuisiné sur place selon une recette issue de l’héritage du Colonel Harland Sanders, fondateur de KFC en 1939. Adossé au groupe Yum, la franchise KFC compte 20 000 restaurants à service rapide dans 120 pays.

Les derniers articles KFC KENTUCKY FRIED CHICKEN

Le réseau élu Chaîne de Restaurants de l’Année 2017 lance sa campagne 1KFC1DON

par MA - 4 jours

Le réseau KFC a été élu Chaîne de Restaurants de l’Année 2017, quelques jours seulement suite à l'ouverture de son 200ème restaurants français. La franchise a par ailleurs, lancé sa campagne 1 KFC pour vous = 1 don pour les Restaurants du Coeur.

Le 200ème restaurant français sous enseigne KFC ouvre à la Défense

par MA - 18 jours

Le réseau KFC poursuit son développement dans l'hexagone. L'acteur majeur de la restauration rapide mondiale célébrera, le 28 novembre prochain, l'ouverture de son 200ème restaurant en France, situé à La Défense. L'enseigne avait ég...

KFC mise sur la franchise pour accélérer son développement

par Dorsaf Maamer - 9 mois

Déjà bien présente en France avec 191 points de vente dont 140 en franchise, KFC espère poursuivre son développement pour atteindre les 500 r...

Informations clés

  • Crée le: 10/02/16 14:45

Les franchises qui recrutent