UN ETE A LA CAMPAGNE

Fleuriste

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : concession

UN DYNAMISME REMARQUE

Le réseau un été à la campagne progresse sur tous les fronts : nombre de magasins, chiffre d'affaires… Les perspectives pour 2005 sont optimistes : l'enseigne sera présente à Paris dès le printemps et huit ouvertures sont prévues sur l'année. Ce dynamisme a été remarqué et récompensé puisque la tête de réseau s'est vue attribuée deux nouveaux prix : le prix Talents développement et le Master de la création d'entreprise.

UN CHIFFRE D'AFFAIRES en progression de 4,8 % : A magasins constants, le chiffre d'affaires a progressé de 4.8 %. Cette progression est due à la fois à un accroissement des ventes : +1.4 % et aussi à une augmentation du panier moyen : + 3.3%.

UN PARC de 23 magasins : Au 31 décembre 2004, l'enseigne compte 23 magasins dont 6 ont ouvert au cours de l'année, principalement en centre commercial.


DEUX RECOMPENSES APPRECIEES :
Le Prix Talents développement. Déjà lauréats en 1999, Les Artisans Bouquetiers ont été à nouveau distingués pour leur parcours effectué en six ans. Ce prix est attribué par le réseau des boutiques de gestion.
Le Master de la création d'entreprise. Ce prix, placé sous le haut patronnage du Président de la République, Monsieur Jacques Chirac, a pour objectif de promouvoir l'initiative des créateurs de tous horizons. Les Artisans Bouquetiers ont ainsi été récompensés en 2000 et 2005.

Les derniers articles UN ETE A LA CAMPAGNE

Toujours plus de services chez Un été à la campagne

par - plus de 10 ans

Pour fleurir un repas entre amis au coeur du jardin, ou improviser une fête jusqu'au petit matin, les boutiques Un été à la campagne propose ...

Informations clés

  • Crée le: 16/02/05 01:00

Les franchises qui recrutent