TEMPORIS

Recrutement, intérim, RH

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Un accompagnement permanent des franchisés

Spécialisé dans le travail temporaire, Temporis a été créé et lancé en franchise en 2000 et compte déjà 50 agences franchisées.
Le franchiseur apporte aide et soutien à chacun de ses franchisés, tout au long de l'exploitation de leur agence à travers : le montage du business plan, la recherche de financement, de l'emplacement, l'installation informatique, l'aide au recrutement et la formation. De plus, Temporis se charge de la publicité nationale, offre une page personnelle à chaque franchisé sur son site Internet et organise une convention nationale et un plan de formation annuel.
Fort de son succès, Temporis a lancé une filiale spécialisée dans les services à domicile : Doméo. Créé en Octobre, Doméo qui se développera en réseau sous forme de franchise, propose des services aux particuliers aussi diversifiés que la garde d'enfants, le soutien scolaire, les soins aux personnes âgées ou le ménage et le jardinage.

Les derniers articles TEMPORIS

15ème convention du réseau d'agences d'emploi

par MA - un mois

Temporis a organisé le 25 et 26 janvier dernier sa convention nationale à l'hôtel Le Normandy de Deauville. Les 95 franchisés de l'enseigne étaient réunis à l'occasion de ce 15ème rendez-vous annuel.

Actualités de la franchise Temporis (2016)

par MA - 3 mois

Temporis est un réseau d'agences d'emploi temporaire, créé en 2000 par Laurence Pottier Caudron et qui se développe exclusivement en franchise. Temporis évolue sur un marché qui équivalait en 2014 à 17 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

L'opération Temporis Première pour lancer efficacement les nouveaux franchisés

par MA - plus d'un an

Temporis mise sur l'esprit réseau afin de permettre à ses candidats et franchisés d'évoluer dans les meilleures conditions. L'enseigne accompagne donc ses franchisés à chaque étape d'aboutissement du projet grâce à des équipes compé...

Informations clés

  • Crée le: 03/09/07 02:00

Les franchises qui recrutent