Temporis fête l’été en beauté !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Temporis fête l’été en beauté !
  • Créé le : 19/07/2006
  • Modifé le : 19/07/2006
Le réseau Temporis est à présent équipé de deux logiciels « nouvelle génération ». Les améliorations apportées permettent de gérer de façon plus rapide et plus simple les fichiers clients intérimaires et clients entreprises, les contrats, les heures, les acomptes et les factures et d’effectuer les payes de manière plus
performante.

La formation du réseau à ces nouveaux logiciels est synonyme de gain de temps et d’une utilisation optimale des savoir-faire des permanents Temporis. Un pas majeur qui permettra la mise en place d’un certain nombre d’options dès la rentrée de septembre.

Les chiffres du nouveau site Internet
Au mois de juin, 1729 internautes ont visité le nouveau site. 460 offres ont été mises en consultation et 120 archivées. Le nouveau site a permis d’enregistrer 700 nouvelles inscriptions.
De plus, 68 intérimaires se sont inscrits et participent régulièrement au jeu coupe du monde.

De nouveaux franchisés arrivent sur le réseau
Alain Bizien a signé le 24 avril pour ouvrir une agence à St Brieuc, François Théral le 30 juin pour Albi et Bernard Bozic le 30 juin pour Toulouse.                 Les 1ers jours d’été font fleurir les inaugurations chez Temporis.
Après l’inauguration de l’agence de Béziers le 29 juin, c’est au tour de Lorient de célébrer l’inauguration de son agence le 6 juillet.

Actualités de TEMPORIS
La franchise Temporis profite de sa convention pour fêter son succès

Le réseau Temporis a organisé, les 1er et 2 juin derniers, sa convention nationale à Marseille. Laurence Pottier-Caudron, présidente-fondatrice du réseau, l’équipe franchiseur et les franchisés ont profité de cet évènement pour fêter les belles performances de l’enseigne. Temporis, un réseau performant ! La convention nationale a démarré par un retour sur l’année écoulée, marquée par […]

Créé en 2000 à Brive-la-Gaillarde, Temporis est aujourd’hui le 1er réseau national d’agences d’emploi en franchise. Fort de plus de 170 agences et plus de 110 franchisés indépendants à leur tête et de 350 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021, l’enseigne est aujourd’hui pionnière sur le marché de l’emploi. Preuve de la pertinence du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.