DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Trois nouvelles franchisées ont rejoint le réseau Dietplus en septembre

Le réseau Dietplus a inauguré trois nouveaux centres début septembre à Montpellier, Arras et Moissy-Cramayel, gérés respectivement par les franchisées Véronique Jacqmin, Mélanie Blanchart et Emmanuelle Gacogne.
De gauche à droite : Emmanuelle Gacogne (dietplus Moissy-Cramayel), Mélanie Blanchart (dietplus Arras) et Véronique Jacqmin (dietplus Montpellier).

Dietplus, un concept accessible à tous !

Véronique Jacqmin et Emmanuelle Gacogne, à la différence de Mélanie Blanchart, ne sont pas issues du secteur de la diététique.
Mais toutes trois ont pu accéder au réseau Dietplus, la preuve que le concept permet à toute personne dynamique et motivée de devenir coach en rééquilibrage alimentaire. Une formation spécifique et de nombreux outils pratiques donnent aux nouveaux franchisés la maîtrise du protocole de perte de poids.


Pour Véronique Jacqmin, venue du secteur de la grande distribution, "La méthode Dietplus est très cadrée et n’est pas compliquée. J’ai tous les outils nécessaires pour réussir!", affirme-t-elle.


Emmanuelle Gacogne
, ayant précédemment travaillée en tant qu'assistante de direction, a été séduite par le concept Dietplus qui permet au franchisé de se concentrer pleinement sur le coaching des clients. Elle explique: "Notre rôle est de prendre les gens en mains pour les aider à se sentir mieux. J’espère accompagner le plus de clients possible à dépasser leurs objectifs tout en tissant un contact humain au quotidien!".


Mélanie Blanchart
, qui a un diplôme et une expérience en diététique, confie: "On s’appuie sur le coaching hebdomadaire et c’est ce qui fait la réussite. Et le recours aux compléments alimentaires pour faciliter la perte de poids correspond à la tendance du marché. C’est ce que demande le client".

Les derniers articles DIETPLUS

Franchise dietplus : un concept toujours aussi pertinent

par HK - 2 jours

L’étude nationale INCA 3, menée par l’Anses (Agence nationale de sécurité sanitaire) révèle une aggravation du problème de surpoids ainsi qu’une croissance de la consommation de compléments alimentaires, deux points fondamentaux dans le concept de...

5 nouveaux centres rejoignent la franchise dietplus

par HK - 19 jours

Le mois de juin a été marqué par 5 nouvelles ouvertures au sein du réseau de la franchise dietplus. A la tête de ces centres des franchisés qui ne sont pas issus de l’univers professionnel de la minceur, mais qui ont pu compter sur l’accompagnemen...

Une belle success story au sein de la franchise dietplus

par HK - 28 jours

L’agenda de Carine Lebriquer, franchisée dieplus à Guingamp, affiche complet. Le secret de sa brillante réussite : de l’implication dans son travail, de l’empathie et un accompagnement d’excellente qualité de la part de son franchiseur. Retour ...

Informations clés

  • Crée le: 15/09/16 07:09

Les franchises qui recrutent