AGENDA DIAGNOSTICS

Diagnostic immobilier Home staging Courtage crédit immobilier Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Spécialiste du diagnostic immobilier

Agenda est un réseau de franchises spécialisées dans le diagnostic immobilier. Le réseau a été lancé en 1994 en France et il compte aujourd'hui prés de 200 franchisés Agenda. L'enseigne intervient à la fois auprès des professionnels de l'immobilier mais aussi des particuliers.
La couverture du territoire national et des DOM étant presque totale, le recrutement de nouveaux franchisés est donc limité au renouvellement du réseau (une quinzaine de nouveaux contrats de franchises par an).
Agenda recherche donc des franchisés rigoureux et dynamiques qui souhaitent adhérer aux méthodologies Agenda et à l'esprit « réseau ». Ils bénéficieront de la notoriété de l'enseigne, d'un savoir-faire performant et d'une formation complète.

Les derniers articles AGENDA DIAGNOSTICS

Franchise Agenda Diagnostics : le point sur les nouveautés réglementaires de 2017

par HK - 2 jours

Un communiqué de presse de la franchise Agenda Diagnostics détaille les nouveautés de réglementation de l’année 2017 : amiante, DPE, nouveaux diagnostics gaz et électricité à la location, le point sur des mesures aussi utiles aux propriétaires et ...

La franchise Agenda Diagnostics fête les 20 ans de son secteur d’activité

par HK - 9 jours

La franchise Agenda Diagnostics est pionnière et leader du secteur du diagnostic. Un secteur qu’elle a contribué à faire évoluer et qui fête ses 20 ans. A la clé, une réglementation plus structurée qui accompagne le développement du diagnostic e...

Agenda Diagnostics : 10 nouvelles agences en 2016

par HK - 20 jours

10 ouvertures effectuées en 2016 et 10 autres prévues pour le 1er semestre de l’année prochaine, tel est le bilan positif du réseau Agenda Diagnostics. L’enseigne propose des opportunités d’implantation dans plusieurs régions françaises.

Informations clés

  • Crée le: 09/11/07 01:00

Les franchises qui recrutent