SKI REPUBLIC

Vêtement de sport et sportswear

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise-commission affiliation

Ski Republic en piste pour la franchise

La chaine de location de ski et de snowboard Ski Republic présente dans une trentaine de magasins dans les stations alpines a choisi la franchise pour développer son concept.

Afin d'offrir des prix très compétitifs, cette enseigne créée en 2007 a opté pour une organisation centralisée des achats et de la réparation du matériel. En terme de marketing,  la promotion 1 paire louée la 2ème gratuite permet d'offrir des tarifs discount sur des produits de qualité. Son site de location en ligne propose de réserver son matériel à l'avance et de le trouver en arrivant sur son lieu de vacances.

Ski Republic cherche des candidats pour sortir de son périmètre actuel et développer des magasins en France et en Europe. Pour devenir franchisé Ski Republic, il est conseillé de connaître le métier de la location d'hiver et d'avoir des liens privilégiés avec la station choisie.

La formation est assurée par l'enseigne pendant 2 semaines et le futur franchisé sera assisté lors de la première saison.

Les derniers articles SKI REPUBLIC

La franchise de location de ski se lance dans la franchise

par Audrey Caudron - presque 6 ans

La franchise Ski Republic se définit comme « une compagnie d'un nouveau genre dans la location de ski et de snowboard ». ...

Informations clés

  • Crée le: 10/12/09 01:00

Les franchises qui recrutent