SERGIO TACCHINI

Vêtement de sport et sportswear

Apport personnel minimum : 120000 EUR

Type de contrat : franchise

Sergio Tacchini racheté par H4T

En pleine crise financière, Sergio Tacchini cherchait un repreneur afin d'éviter la faillite. En effet, malgré ses 105 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2005, l'enseigne est endettée à hauteur de 70 millions.
Finalement, la marque italienne de vêtements et de chaussures de sport va être racheté par un de ses fournisseurs : la société chinoise H4T qui appartient à Billy Ngok, président du groupe Hembly International Holdings Limited.
H4T est optimiste et compte sur la notoriété internationale de la marque et sur sa connaissance du marché chinois pour relancer Sergio Tacchini.

Les derniers articles SERGIO TACCHINI

Transition pour la franchise Sergio Tacchini.

par - plus de 8 ans

La franchise italienne a connu des difficultés, mais la chance lui est offerte par le groupe chinois Hembly de prendre un nouveau départ. Après de mauvais résultats et un lourd endettement, la reprise par Hem...

Plus de franchises en France

par Jean Samper mots cles - 14 ans

Grande marque italienne de sportswear présente dans de très nombreux pays avec 5 000 points de vente, Sergio Tacchini qui a déjà 25 magasins vetement et 3 fois plus de corners en France, veut désormais pousser le développement en Fr...

Informations clés

  • Crée le: 29/06/07 02:00

Les franchises qui recrutent