ROADY

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

ROADY annonce l'ouverture d'un nouveau centre auto à Autun (71) le 11 octobre 2006

ROADY, spécialiste de l'équipement, de l'entretien et de la réparation automobile, poursuit son développement et annonce l'ouverture d'un nouveau centre auto ROADY à Autun dans le département de la Saône-et-Loire.
 
Pour la première fois, l'enseigne automobile des Mousquetaires ouvre un point de vente dans le département de la Saône et Loire. L'ouverture annoncée dans la presse locale au début de l'année a motivé un couple d'entrepreneur à prendre en main cette création de point de vente sur une nouvelle zone commerciale.
 
Valeur de dynamisme sur la zone de chalandise mais aussi générateur de nouveaux emplois, le nouveau centre ROADY a ouvert ses portes le 11 octobre 2006.
 
Ce point de vente est le reflet du concept ROADY avec la déclinaison d'une surface de libre-service sur 375 m2 et d'un atelier de 7 baies, et ce, sur un ensemble de 783 m2. Les 3 univers « Equiper, entretenir, réparer » occupent une place de choix dans le libre-service.
De plus, c'est aussi pour l'enseigne la possibilité de tester un nouveau « corner » dédié à la gamme « enfants » sur 2 fois 1,33 mètres de linéaires avec l'apparition d'une nouvelle couleur distincte. Ce test sera la représentation de l'implantation de ce sous-univers pour l'ensemble des centres en France avant la fin de l'année 2006.
Au-delà de ce premier test, un deuxième suit aussi avec l'implantation d'une gamme consacrée aux 2 roues.
 
« Après un parcours d'intégration de 6 mois au sein de plusieurs centres ROADY en France, 6 au total, et d'une formation théorique, nous ouvrons ce point de vente sur une zone que nous connaissons bien puisque cela fait 20 ans que nous habitons la région, ajoutent Eric et Valérie Baudelin, les adhérents ROADY Autun. « Cette ouverture est l'aboutissement d'un projet personnel mûrement réfléchi ».

Les derniers articles ROADY

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 12 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 24 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Roady recherche des chefs d'entreprise

par HK - un mois

La franchise Roady, spécialisée dans l'entretien et la réparation automobile, est l’un des leaders européens de son secteur d’activité avec 150 centres auto sur le continent. Forte de ce leadership et de résultats d’exploitation t...

Informations clés

  • Crée le: 18/10/06 02:00

Les franchises qui recrutent