Le spécialiste de l’entretien automobile!

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le spécialiste de l’entretien automobile!
  • Créé le : 02/12/2005
  • Modifé le : 02/12/2005

Le nouvel acteur majeur de l’entretien automobile

La franchise Roady, centre automobile du groupement des Mousquetaires, développe un concept commercial d’avenir : le regroupement des trois services « entretien », « réparation » et « équipement » en un seul lieu.

Une large gamme de produits

Les centres automobile Roady proposent un vaste espace libre-service avec une gamme de près de 3500 produits (pièces techniques, tuning, son…). De quoi satisfaire les automobilistes les plus passionnés !

Une offre de services unique

Avec une équipe de 10 personnes en moyenne, chaque centre auto assure plus de 100 prestations différentes, avec ou sans rendez-vous.

Sécurité et qualité

Chaque véhicule pris en charge fait l’objet d’un contrôle minutieux. La satisfaction du client et la sécurité sont au centre des exigences de la franchise automobile. Les mécaniciens de chez Roady sont formés aux meilleures techniques.

Une identité visuelle moderne

Les façades des centres automobiles Roady arborent un code couleur facilement identifiable. L’enseigne s’implante prioritairement sur des sites Mousquetaires, pour une complémentarité parfaite.

L’espace libre-service

Des produits en libre-service pour répondre à la demande de tous les clients : produits d’entretien, accessoires, jantes, batteries, autoradios…

Des équipements hautement technologiques

Roady est doté de systèmes de gestion informatique et logistique de pointe, un avantage d’appartenir au Groupement des Mousquetaires.

Actualités de ROADY

Roady a récemment annoncé la réouverture de son centre automobile de Fougères-Lécousse, implanté dans la zone de la Pilais. A la tête de cet établissement, deux nouveaux dirigeants : Noëlla et Régis Paillard. Un centre sous la même enseigne mais avec de nouveaux dirigeants Près d’une année s’est écoulée après la liquidation judiciaire du Roady […]

Le décret d’application de la « Loi Montagne 2 » est entré en vigueur le 18 octobre 2020 et rend obligatoires certains équipements spéciaux à partir de 2021, dans certaines zones de montagne, en saison hivernale. Le réseau Roady explique en détail cette loi et propose de s’équiper dans ses centres pour ne pas s’exposer à une […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs ROADY
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.