Découvrez l’actualité du dernier week-end à Andorre !

  • Créé le : 06/01/2006
  • Modifé le : 06/01/2006
Roady s’engage aux côtés du team Kmotorsport pour conquérir son deuxième titre au Trophée Andros 2005/2006.

Au terme de ce week-end pyrénéen, Yvan Muller repart en tête du classement général du Trophée Andros. Malgré son handicap de poids, le seigneur de la glace et son équipe, restent LA valeur sure de la saison hivernale. Faute de pouvoir faire parler son talent librement, l’équipe aura prouvé qu’elle sait aussi réfléchir dans l’optique du championnat. Elle aura à cur de confirmer cette tendance à l’Alpe d’Huez la semaine prochaine, où Yvan Muller débutera encore l’épreuve avec un lest de 20 kilos.

Prochaine épreuve : Alpe d’Huez le 17 et 18 décembre.

Actualités de ROADY

Le modèle des Mousquetaires, un modèle unique qui n’existe pas autre part !

Après avoir rencontré un couple d’entrepreneurs au sein du groupement des Mousquetaires, Alexandra & Mathias se sont tout de suite décidés à faire de même. Ils ont été séduits par l’aspect collaboratif et participatif des Mousquetaires.

Témoignage de deux entrepreneurs au sein du réseau Roady depuis 12 ans

Alexandra, 42 ans et Mathias, 44 ans sont aux commandes d’un centre Roady, depuis une douzaine d’années. Après avoir travaillé durant plusieurs années comme salariés, ils ont souhaité entreprendre et on rapidement été séduit par le groupement Les Mousquetaires, et particulièrement l’enseigne Roady.

Le groupement Les Mousquetaires lance un concept innovant dans la galerie de l’Intermarché des Flers

Depuis peu, la galerie de l’Intermarché des Flers a accueilli un nouveau concept totalement inédit et innovant pensé par le groupement Les Mousquetaires. Ce concept non alimentaire offre aux seniors une approche positive et dynamique du vieillissement en offrant un espace convivial, à la fois lieu de vie, point de rencontres et d’échanges, d’apprentissages et d’expériences…

L’enseigne Roady est la « Meilleure Chaîne de Magasins » de 2018

La qualité de service et les compétences du personnel de ses centres autos ont permis au réseau Roady d’être désigné « Meilleure Chaîne de Magasins » de l’année dans la catégorie « services et accessoires automobile ». L’enseigne avait d’ailleurs entamé depuis 2017, une nouvelle démarche pour améliorer l’expérience client.

La franchise Roady rachète Rapid Pare Brise

ITM Automobile, pôle du groupement Les Mousquetaires, vient de faire l’acquisition de Rapid Pare-Brise.
L’opération, dont le montant n’a pas été dévoilé, porte également sur l’activité lavage automobile sous l’enseigne American Car Wash.

Plus d'actualités

Fermer le menu