Roady recrute 50 chefs d’entreprise.

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Roady recrute 50 chefs d’entreprise.
  • Créé le : 22/12/2005
  • Modifé le : 22/12/2005
ROADY, nouvel acteur de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile, offre l’opportunité de devenir un véritable chef d’entreprise au sein du 1er groupement européen indépendant de distribution.

L’enseigne ROADY présente de nombreux atouts :                                 
– Un marché à fort potentiel
– Un positionnement prix très attractif pour la clientèle : proposer toutes les grandes marques à prix Mousquetaires (20 à 40% inférieur au prix constructeur, 5 à 10% moins cher que la concurrence).
– Un soutien et une assistance personnalisée : ROADY accompagne le futur adhérent dans son choix d’implantation et dans son étude de marché jusqu’à son projet d’ouverture.

L’implantation d’une enseigne Roady se fait prioritairement sur un site où sont déjà implantées une ou plusieurs enseignes du Groupement Des Mousquetaires (Intermarché, Netto ; Bricomarché, Vétimarché).

Communiqué

Actualités de ROADY

L’acteur incontournable du secteur des centres auto, Roady, revient avec une nouvelle campagne TV et radio après 8 ans d’absence. Avec son slogan « Service, prix, expertise, tout vous conduit chez Roady », l’enseigne vise particulièrement les 25-59 ans. Roady fait son retour à la télévision ! Roady lance une nouvelle campagne TV et radio du […]

Acteur incontournable du secteur de l’entretien et de la réparation automobile, Roady est une enseigne adossée au Groupement Les mousquetaires. Ses collaborateurs sont tous fidèles aux fondements du groupement et engagés à assurer un service de proximité et de qualité, à prix Mousquetaires. Les valeurs du réseau Roady Roady est une enseigne bénéficiant d’un positionnement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
My Little Warung

Restauration rapide d'inspiration sud-est asiatique

Apport : 80 000€

CA moyen : 600 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.