Roady recrute 50 chefs d’entreprise.

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Roady recrute 50 chefs d’entreprise.
  • Créé le : 22/12/2005
  • Modifé le : 22/12/2005
ROADY, nouvel acteur de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile, offre l’opportunité de devenir un véritable chef d’entreprise au sein du 1er groupement européen indépendant de distribution.

L’enseigne ROADY présente de nombreux atouts :                                 
– Un marché à fort potentiel
– Un positionnement prix très attractif pour la clientèle : proposer toutes les grandes marques à prix Mousquetaires (20 à 40% inférieur au prix constructeur, 5 à 10% moins cher que la concurrence).
– Un soutien et une assistance personnalisée : ROADY accompagne le futur adhérent dans son choix d’implantation et dans son étude de marché jusqu’à son projet d’ouverture.

L’implantation d’une enseigne Roady se fait prioritairement sur un site où sont déjà implantées une ou plusieurs enseignes du Groupement Des Mousquetaires (Intermarché, Netto ; Bricomarché, Vétimarché).

Communiqué

Actualités de ROADY
Projet d’ouverture d’un centre auto Roady - Rapid Pare-Brise à Châteaubriant

Prochainement un nouveau centre auto sous les enseignes Roady – Rapid Pare-Brise devrait ouvrir ses portes route de Saint-Nazaire à Châteaubriant (Loire-Atlantique). Le centre sera géré par Stéphane Coyac, originaire de La Gacilly, même si la date d’ouverture n’est pas encore connue. Implantation en préparation à Châteaubriant Stéphane Coyac est détenteur d’un diplôme d’études supérieures […]

Roady : Interview de David Vandekerckhove au salon de la franchise

Cette interview de David Vandekerckhove, adhérent du réseau Roady, a été réalisée par Franchise Magazine, dans le cadre de Franchise Expo Paris, organisé durant le mois de mars dernier. Une activité en cours de digitalisation… Roady est un concept de centre auto avec 2 activités principales : la vente d’accessoires automobiles dans un magasin d’environ […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Intermarché

Un positionnement unique et très engagé, celui de « Producteurs & Commerçants ».

Apport : 300 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.