MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Rencontrez la franchise d'aménagement de l'habitat

Témoignant d'une stratégie de développement offensive, le Groupe Fournier poursuit sa croissance, en attestent le maillage de ses réseaux SoCoo'c, Mobalpa et Perene, et la progression de ses parts de marché.

UN BILAN TRES POSITIF

Depuis 2011, le Groupe a ainsi accompagné 95 nouveaux entrepreneurs dans la création ou la reprise de leur point de vente : 16 nouveaux magasins SoCoo'c, 52 nouveaux magasins Mobalpa (35 en zone francophone et 17 à l'international) et 27 nouveaux magasins Perene. Parmi ces nouveaux franchisés, on peut observer une proportion importante de profils non issus du milieu de la cuisine, qui ont pu trouver auprès du groupe Fournier, des réponses à leurs attentes en termes de notoriété, de qualité et de service, ingrédients indispensables pour construire un partenariat solide.

UNE EDITION AMBITIEUSE POUR LES FRANCHISES SOCOO'C ET MOBALPA

Cette année encore, Mobalpa et SoCoo'c partent à la conquête de nouveaux franchisés, affichant des objectifs ambitieux, le recrutement de 30 nouveaux dirigeants. Ces deux enseignes complémentaires recherchent des entrepreneurs bénéficiant de solides compétences commerciales et managériales. Ce nouveau rendez-vous du monde de la Franchise sera donc l'occasion pour Mobalpa et SoCoo'c d'illustrer les opportunités de développement qu'elles représentent, de mettre en lumière leurs concepts de distribution « clé en main », mais aussi le sérieux, les garanties et la notoriété d'un acteur majeur du marché bénéficiant d'un exceptionnel taux de satisfaction (96 %). Ce taux correspond au résultat des enquêtes de satisfaction menées auprès des consommateurs à l'issue de leur projet, portant sur divers critères, de l'accueil en magasin à l'installation et au suivi des travaux.

Les deux enseignes pourront également témoigner de leur engagement permanent auprès des futurs dirigeants pour la réussite et le développement de leur activité : montage du business plan, recherche de locaux, recrutement, communication, formation. Notons que cette année aura lieu la première formation Dirigeant.

UN POSITIONNEMENT STRATEGIQUE POUR LES RESEAUX D'AMENAGEMENT DE L'HABITAT

Les franchises Mobalpa et SoCoo'c sont positionnées sur des segments distincts et complémentaires, et permettent à leurs franchisés de s'épanouir dans un métier riche et varié ; vente, conseil, conception, management de collaborateurs qualifiés, aspects techniques... Les visiteurs, candidats à la franchise, pourront ainsi découvrir sur le stand les univers des deux enseignes et y trouver des réponses adaptées à leurs projets.

LA FRANCHISE MOBALPA : "DES ESPACES POUR MIEUX VIVRE"

Enseigne historique de la Société Fournier et expert incontournable de l'aménagement sur mesure de l'habitat, Mobalpa aborde cette nouvelle édition de Franchise Expo à l'heure du renouvellement de sa collection « Espaces à vivre », avec un catalogue créatif explorant le concept de « cuisine living » et proposant de nombreuses solutions d'aménagement pour des intérieurs harmonieux, y compris pour les petits espaces citadins. 2013 marque aussi le renouveau de la communication Mobalpa, avec une nouvelle signature, « des espaces pour mieux vivre » et une nouvelle campagne de publicité (TV et print) signées Fred & Farid.

Cette évolution vient souligner la philosophie de la marque, qui privilégie le confort et la qualité de vie, mais aussi la volonté de Mobalpa de faire progresser son métier, en misant sur la qualité, le conseil, la proximité, des valeurs fortes dans lesquelles les futurs dirigeants pourront se reconnaître.

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa a réuni ses franchisés en congrès annuel

par HK - 2 jours

Une première semaine, mi-octobre, pour rassembler le réseau francophone, suivie d’une autre, mi-novembre, pour le réseau international...

Geneviève, Jean-Paul et leur cuisine Mobalpa !

par HK - 4 jours

Une véritable histoire d’amour lie Geneviève et Jean-Paul à leur cuisine Gaïa et Galbe laqué bleu canard brillant et Luna décor noyer structu...

Mobalpa : Stéphanie et Cédric misent sur le style industriel

par HK - un mois

Stéphanie et Cédric ont opté pour le modèle Kiffa décor chêne scié gris structuré (meubles, plan et colonne) et Tallys gris platinium brillant (façades côté lave-vaisselle) de Mobalpa.

Informations clés

  • Crée le: 26/03/13 01:00

Les franchises qui recrutent