FANTASIA (ex FANTASY STORE)

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : distribution exclusive

Rejoignez le monde magique de Disney en ouvrant votre magasin Fantasy Store !

Les magasins Fantasy Store proposent une ligne complète de prêt-à-porter pour les enfants de 0 à 14 ans, inspirés du monde magique de Disney mais également des cadeaux sous licence Disney et Warner. Les collections exclusives pour les magasins Fantasy Store sont d'un très bon rapport qualité/prix.
L'un des points forts de l'enseigne est la stratégie de communication qui se veut dynamique, originale et puissante. En effet, de part une large gamme d'outils et d'actions (carte de fidélité, mailings, campagne d'animations…), l'enseigne affirme sa notoriété et stimule ses ventes.
Le réseau de franchise Fantasy Store compte 140 magasins en Italie et souhaite poursuivre son développement en France (12 magasins déjà ouverts), en Grèce, en Croatie, au Maroc et en Tunisie.
Concernant le développement en France, l'objectif pour fin 2007 est de 25 ouvertures. Des implantations de magasins en centre ville ou en centre commercial dans des villes de plus de 50 000 habitants sont privilégiées pour garantir le trafic.
L'enseigne recherche des franchisés dynamiques et motivés, qui ont un intérêt pour le prêt-à-porter et qui ont le sens du commerce.
« Propos recueillis lors de notre rencontre avec Abilio Da Costa, au salon de Paris 2007 »

Informations clés

  • Crée le: 27/05/07 02:00

Les franchises qui recrutent