ECHELLE EUROPEENNE (L')

Divers commerces spécialisés

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : franchise

Opportunités : Ouvrez votre franchise à Dijon et Besançon

La franchise l'Echelle Européenne propose aux candidats deux magasins en reprise : Dijon et Besançon. Le franchisé du réseau de fabricant d'échelles doit être un vrai commercial et entrepreneur. Les plus ambitieux ont un chiffre d'affaires par mois allant jusqu'à 780 000€.

La recherche d'un local peut parfois être longue, mais pour ces opportunités, les locaux sont déjà mis à la disposition des futurs franchisés. De plus, l'Echelle Européenne dispose déjà d'un réseau clients dans ces villes.

Reconnu depuis 30 ans comme le spécialiste des fabricants des produits servant à monter, travailler et stationner à une certaine hauteur en toute sécurité, l'Echelle Européenne se développe en France, Belgique, Portugal et Espagne.

Les derniers articles ECHELLE EUROPEENNE (L')

L’Echelle Européenne ne cherche plus que 4 franchisés en France et intensifie l'export.

par ac/js - un mois

La franchise L'Echelle Européenne représente aujourd’hui un réseau de soixante points de vente environ, dont 49 en France métropolitaine, 1 en Martinique, 1 à la Réunion et les autres en Espagne, en Belgique, au Canada.

Les actualités de la franchise L’échelle Européenne au 1er semestre 2017

par HK - un mois

Les agences de la franchise L’échelle Européenne écument les salons et les foires spécialisées pour aller à la rencontre des porteurs de projet de construction et de rénovation, leur présenter la large gamme de produits de qualités proposés par l’...

Georges Morales a de grandes ambitions pour son enseigne L'Echelle Européenne

par MA/JS - 2 mois

Georges Morales confie: "Le plus difficile a été de mettre en place le réseau (développé à partir de 1990 sous la forme de franchisés, NDLR)". Aujourd'hui, la franchise L'Echelle Européenne possède un réseau de 60 établissements franchisés en Fran...

Informations clés

  • Crée le: 12/05/11 02:00

Les franchises qui recrutent