Norauto gagne un trophée de l'excellence au salon de la franchise

Retour sur les vedettes du salon : Le Trophée de l'Excellence a été remis à Norauto pour la qualité de l'information donnée aux candidats.
Norauto a réussi l'exploit d'être nominé pour la qualité de l'accueil réservé aux candidats sur son stand et de gagner le plus important des trophées, celui de la qualité de l'information donnée aux candidats. Quoi de plus important en effet que de permettre aux candidats de se déterminer en connaissance de cause ?Cela a été possible car Norauto, pour son premier salon, s'était fait accompagner du consultant Jean Samper et tous ont travaillé en ce sens.
Chaque année, le Collège des Experts de la fff réunit un jury composé des experts exposant au salon de la Franchise et attribue les Trophées de l'Excellence avec le parrainage de la Fédération Française de la Franchise, de Reed Expo (organisateur du salon) et des Banques Populaires.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 8 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 8 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 10 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 20/05/03 02:00

Les franchises qui recrutent