(Archive) Le suréquipement jusque dans la cuisine

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / (Archive) Le suréquipement jusque dans la cuisine
  • Créé le : 16/05/2003
  • Modifé le : 16/05/2003
MOBALPA a lancé sa nouvelle campagne de communication. La ligne est épurée, très design, et l’offre alléchante : 700 € d’équipements pour 1 € de plus !

 » Mobalpa, toutes les solutions sont là « . Finie l’époque où tout le lotissement achetait la même cuisine équipée, aujourd’hui chaque personne souhaite avoir sa cuisine, sa salle de bain, et l’on sait que ces pièces sont devenues les priorités pour l’équipement de la maison.

Mobalpa veut répondre à chacun et exprime cette tendance dans 3 films télé et 7 annonces presse. Le nouveau catalogue est édité avec une mise en page graphique, un jeu de couleurs et de matières variées. La nouvelle cuisine Mobalpa est accompagnée d’un électroménager haut de gamme.

Dominique Deslandes

Actualités de MOBALPA

La franchise Mobalpa a fait appel au cabinet d’études CSA dans le but de mesurer l’impact de sa marque auprès des consommateurs. L’enquête a été menée auprès de propriétaires de leur résidence principale, âgés de 18 ans et plus, représentatifs de toute France. La campagne publicitaire de Mobalpa lui permet d’atteindre les objectifs fixés En […]

Mobalpa est une enseigne contemporaine du Groupe Fournier Habitat reconnue pour ses cuisines, salles de bains et meubles de rangement de grande qualité. La marque familiale voit le jour en 1948 et se présente aujourd’hui comme LA référence en matière de savoir-faire, de design et de modernité. Retrouvez ici les quels sont les 8 atouts […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.