(Archive) Le suréquipement jusque dans la cuisine

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / (Archive) Le suréquipement jusque dans la cuisine
  • Créé le : 16/05/2003
  • Modifé le : 16/05/2003
MOBALPA a lancé sa nouvelle campagne de communication. La ligne est épurée, très design, et l’offre alléchante : 700 € d’équipements pour 1 € de plus !

 » Mobalpa, toutes les solutions sont là « . Finie l’époque où tout le lotissement achetait la même cuisine équipée, aujourd’hui chaque personne souhaite avoir sa cuisine, sa salle de bain, et l’on sait que ces pièces sont devenues les priorités pour l’équipement de la maison.

Mobalpa veut répondre à chacun et exprime cette tendance dans 3 films télé et 7 annonces presse. Le nouveau catalogue est édité avec une mise en page graphique, un jeu de couleurs et de matières variées. La nouvelle cuisine Mobalpa est accompagnée d’un électroménager haut de gamme.

Dominique Deslandes

Actualités de MOBALPA

Mobalpa organise son Congrès annuel tous les 2 ans, avec l’objectif de réunir les membres de son réseau et de partager ses ambitions pour les 3 années à venir. Le prochain rendez-vous a lieu du 13 au 15 octobre, en Espagne. Mobalpa réunit les membres de son réseau Plus de 750 représentants des 239 magasins […]

Pour offrir des moments propices à la convivialité, au partage et aux retrouvailles en famille, la franchise Mobalpa a révélé des créations spécialement pensées pour les fêtes de Noël. Une collection empreinte du savoir-faire de l’enseigne qui ne manquera pas de laisser entrer toute la magie de cette fête. Zoom sur les 2 ambiances de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.