(Archive) Le suréquipement jusque dans la cuisine

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / (Archive) Le suréquipement jusque dans la cuisine
  • Créé le : 16/05/2003
  • Modifé le : 16/05/2003

MOBALPA a lancé sa nouvelle campagne de communication. La ligne est épurée, très design, et l’offre alléchante : 700 € d’équipements pour 1 € de plus !

 » Mobalpa, toutes les solutions sont là « . Finie l’époque où tout le lotissement achetait la même cuisine équipée, aujourd’hui chaque personne souhaite avoir sa cuisine, sa salle de bain, et l’on sait que ces pièces sont devenues les priorités pour l’équipement de la maison.

Mobalpa veut répondre à chacun et exprime cette tendance dans 3 films télé et 7 annonces presse. Le nouveau catalogue est édité avec une mise en page graphique, un jeu de couleurs et de matières variées. La nouvelle cuisine Mobalpa est accompagnée d’un électroménager haut de gamme.

Dominique Deslandes

Actualités de MOBALPA

L’année dernière, un important changement est apparu au niveau de l’image de la marque Mobalpa. Un changement qu’on a pu découvrir à travers son spot TV, sa signature renouvelée (Unique, comme vous), ses campagnes digitales et sa collaboration avec des influenceurs de renom. Son logo a aussi été frappé par la même vague de modernisation […]

Si vous vous intéressez au secteur de l’aménagement global de l’habitat et que vous ambitionnez d’y entreprendre tout en étant adossé à un acteur majeur du marché, pensez Mobalpa. La franchise est justement à la recherche de franchisés pour s’installer à Pau. Le réseau Mobalpa recherche des profils d’entrepreneurs, de commerçants et de managers Faites […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.