MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

(Archive) Le suréquipement jusque dans la cuisine

MOBALPA a lancé sa nouvelle campagne de communication. La ligne est épurée, très design, et l'offre alléchante : 700 € d'équipements pour 1 € de plus !

" Mobalpa, toutes les solutions sont là ". Finie l'époque où tout le lotissement achetait la même cuisine équipée, aujourd'hui chaque personne souhaite avoir sa cuisine, sa salle de bain, et l'on sait que ces pièces sont devenues les priorités pour l'équipement de la maison.

Mobalpa veut répondre à chacun et exprime cette tendance dans 3 films télé et 7 annonces presse. Le nouveau catalogue est édité avec une mise en page graphique, un jeu de couleurs et de matières variées. La nouvelle cuisine Mobalpa est accompagnée d'un électroménager haut de gamme.

Dominique Deslandes

Les derniers articles MOBALPA

La franchise Mobalpa lance sa collection automne-hiver 2017

par HK - 5 jours

Volume, esthétique et sur-mesure, telles sont les principales forces de la nouvelle collection automne-hiver 2017 de la franchise Mobalpa. Ambiance Black, épurée, cocooning et garden en cuisine et ambiance lounge pour le dressing, il y en a pour t...

La franchise Mobalpa redéploie son dispositif TV

par HK - 25 jours

La communication est au cœur de l’accompagnement dont la franchise Mobalpa fait bénéficier son réseau. Une communication dynamique et pertinente qui permet aux adhérents de l’enseigne d’attirer une très large clientèle. Mobalpa revient ainsi ...

Focus sur le concept magasin Mobalpa

par HK - un mois

Fidèle à sa signature « des espaces pour mieux vivre », la franchise Mobalpa conçoit ses magasins comme de véritables lieux de vie où les matériaux nobles côtoient le côté lumineux offrant ainsi aux clients un parcours fluide et très agréable.

Informations clés

  • Crée le: 16/05/03 02:00

Les franchises qui recrutent