PAPA BRICOLE

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 5000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Monter une entreprise de services avec la franchise de bricolage et jardinage

PAPABRICOLE a comme slogan « on fait tout ce que vous n'aimez pas faire !!! ». Les franchisés interviennent rapidement pour tous les types de petits travaux pour lesquels les entreprises spécialisées interviennent difficilement et que beaucoup de personnes ne savent ou ne veulent pas faire. L'enseigne a été créée en 2005 et s'est développée en franchise en 2008 sur le créneau des services à la personne.
Le franchisé PAPABRICOLE intervient dans le domaine du bricolage de la maison  : du débouchage d'éviers à la pose de tringles à rideaux en passant par les peintures ou la pose de parquet flottant. Il s'occupe aussi des jardins (tonte de pelouse, taille des arbustes, plantations et arrosages des fleurs) et propose aussi un service de surveillance temporaire à domicile. Si vous êtes bricoleur et si vous avez envie de créer votre entreprise, vous pouvez devenir franchisé PapaBricole dans votre région. Le droit d'entrée est de 15 000 euros, la redevance d'exploitation de 4% du CA ht et la redevance publicitaire de 0,8%.
Ce réseau compte 4 franchisés et 3 en cours de création en France. Sur le marché du bricolage et de la déco, ce concept spécialisé et généraliste à la fois peut trouver sa place car tout le monde n'a pas la capacité à tenir une perceuse et certain(e)s n'en ont pas du tout envie.

Si le secteur vous intéresse, n'hésitez pas à consultez d'autres réseaux d'enseignes de bricolage et de jardinage qui franchisent.

Informations clés

  • Crée le: 27/05/11 02:00

Les franchises qui recrutent