PAUSE CAFE

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : commission-affiliation

L'expansion réussie d'une marque française en France et à l'étranger !

La franchise Pause café, franchise de prêt-à-porter, a ouvert sa première boutique il y a plus de 20 ans.
La marque est distribuée aujourd'hui chez 650 commerçants multimarques, 30 magasins en affiliés et 15 succursales. Cette entreprise française a vu le jour à Troyes et propose des collections dans un style à la fois mode et adapté à toutes les femmes soucieuses de leur féminité, le tout dans une large gamme de tailles.

Une franchise qui se développe

La franchise Pause Café recherche de nouveaux affiliés en France et se tient ouverte à toute proposition de commerçants indépendants en phase avec le concept de Pause Café. Elle vise 8 ouvertures par an dans les prochaines années dans les zones où elle est peu présente.
La franchise de prêt-à-porter renforce aussi son développement au delà des frontières. En effet, elle réalise plus de 30% de son chiffre d'affaires à l'étranger en particulier dans les pays de l'est comme la Russie, la Pologne ou la Hongrie mais aussi les pays du Nord que sont les Pays-Bas, le Canada.

Les méthodes de la franchise

Toutes les collections sont conçues à Troyes, la production est ensuite effectuée en Tunisie où l'on trouve 2 unités de confection. La franchise Pause Café prouve aussi que la qualité et la maîtrise de la chaîne sont gages de succès. En effet, en plus de la conception des produits, toute la commercialisation et la logistique sont pilotées depuis le siège de la société à Troyes qui emploie 125 personnes.
La société offre à ceux qui cherchent une enseigne à l'identité forte et au réseau déjà bien établi, une opportunité intéressante.

Des réseaux de franchise de prêt à porter, mode et bijoux sont en cours de recrutement. Découvrez-les et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de prêt à porter, mode et bijoux.

Les derniers articles PAUSE CAFE

La marque enseigne de prêt à porter féminin affiche sa volonté de croissance

par Isabelle Duvivier - 4 ans

Dans un contexte de marché pourtant difficile, la marque enseigne Pause Café affiche une bonne santé : développement du réseau et re-lancemen...

Pause café : les secrets d'une franchise de prêt-à-porter qui défie la crise

par - plus de 6 ans

Alors que les marques de mode femme souffrent de la conjoncture, l'enseigne créée à Troyes en 1988 continue sa progression. La franchise Paus...

Pause Café recrute des candidats à la commission-affiliation !

par - presque 7 ans

Sur le marché de la mode et de l'habillement, l'enseigne Pause Café*, spécialisé dans le prêt-à-porter féminin et les accessoires vient de la...

Informations clés

  • Crée le: 03/11/08 01:00

Les franchises qui recrutent