Après la Guyane, la franchise s’implante à la Réunion

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Après la Guyane, la franchise s’implante à la Réunion
  • Créé le : 02/11/2008
  • Modifé le : 02/11/2008
Après la Guyane (2 magasins de périphérie et centre ville), la Guadeloupe et la Martinique où se conjuguent là aussi deux formats différents de centre ville et de périphérie,  la franchise Bureau Vallée est désormais représentée à l’Ile de La Réunion.

C’est sur une surface de plus de 700 m² que Stéphane BONNEFOY a ouvert son magasin précisément à St Pierre.

Stéphane BONNEFOY est non seulement franchisé, mais aussi ex directeur salarié du réseau Bureau Vallée. Son expérience acquise durant cinq ans en tant que directeur de magasin au sein de l’enseigne lui permet de voler de ses propres ailes.

 

Actualités de BUREAU VALLEE

La franchise Bureau Vallée poursuit sa stratégie de développement en dépit de la crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus. En effet, l’enseigne leader sur le marché de la grande distribution de papeterie, de bureautique, de matériel informatique, de fournitures scolaires et de bureau a inauguré un nouveau point de vente à la Réunion. […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La franchise Bureau Vallée a toujours favorisé un développement durable. Pour évaluer les produits qu’elle propose au sein de ses magasins, elle a fait appel à un expert indépendant. Cette évaluation prend en considération les enjeux et les risques en matière d’environnement et sociale (conditions de travail, certification sociales…). Des produits notés de A à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
JFG Clinic

Concept Novateur Haut de Gamme pour la beauté / minceur

Apport : 30 000€

CA moyen : 245 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.