BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Après la Guyane, la franchise s'implante à la Réunion

Après la Guyane (2 magasins de périphérie et centre ville), la Guadeloupe et la Martinique où se conjuguent là aussi deux formats différents de centre ville et de périphérie,  la franchise Bureau Vallée est désormais représentée à l'Ile de La Réunion.

C'est sur une surface de plus de 700 m² que Stéphane BONNEFOY a ouvert son magasin précisément à St Pierre.

Stéphane BONNEFOY est non seulement franchisé, mais aussi ex directeur salarié du réseau Bureau Vallée. Son expérience acquise durant cinq ans en tant que directeur de magasin au sein de l'enseigne lui permet de voler de ses propres ailes.

 

Les derniers articles BUREAU VALLEE

La franchise Bureau Vallée propose une sélection de fournitures réservée aux enseignants

par RD - un mois

A l'occasion de la rentrée scolaire, Bureau Vallée pense aux enseignants et leur propose une sélection de fournitures qui leur est entièrement dédiée, de la maternelle au lycée : Agenda de bord spécial enseignant, cahier de bord adapté pour le rel...

Bilan positif en 2016 et première ouverture sur le continent africain en 2017

par MA - 4 mois

Le spécialiste des fournitures de bureau et de la papeterie discount, Bureau Vallée, prévoit de renforcer sa présence à l’international en 2017. La franchise s'est d'ailleurs récemment implanté à Douala, au Cameroun.

Le spécialiste en fournitures scolaires sponsor de deux équipes au 4L Trophy

par MA - 7 mois

La franchise Bureau Vallée a annoncé son sponsoring de deux équipes pour leur participation au plus grand rallye humanitaire étudiant d'Europe, le 4L Trophy, qui se déroule au Maroc, du 16 au 26 février 2017.

Informations clés

  • Crée le: 02/11/08 01:00

Les franchises qui recrutent