Après la Guyane, la franchise s’implante à la Réunion

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Après la Guyane, la franchise s’implante à la Réunion
  • Créé le : 02/11/2008
  • Modifé le : 02/11/2008
Après la Guyane (2 magasins de périphérie et centre ville), la Guadeloupe et la Martinique où se conjuguent là aussi deux formats différents de centre ville et de périphérie,  la franchise Bureau Vallée est désormais représentée à l’Ile de La Réunion.

C’est sur une surface de plus de 700 m² que Stéphane BONNEFOY a ouvert son magasin précisément à St Pierre.

Stéphane BONNEFOY est non seulement franchisé, mais aussi ex directeur salarié du réseau Bureau Vallée. Son expérience acquise durant cinq ans en tant que directeur de magasin au sein de l’enseigne lui permet de voler de ses propres ailes.

 

Actualités de BUREAU VALLEE
Le réseau Bureau Vallée complète sa gamme Jet up Green

En septembre dernier, Bureau Vallée avait lancé Jet up Green, le papier 100 % recyclé et au prix extrêmement compétitif. Suite au succès de ce produit, l’enseigne a décidé d’étendre sa gamme et de lancer, à l’approche de la rentrée scolaire, des fournitures de bureau tels que des classeurs, chemises, intercalaires, boites de classement… Des […]

La franchise Bureau Vallée est heureuse d’annoncer une nouvelle ouverture à Saint-Méen-le-Grand, en Ille-et-Vilaine. Ce projet a été possible grâce à Damien Pêcheur qui a découvert le concept alors qu’il était à la recherche de fournitures de bureau. La team Bureau Vallée s’agrandit ! Le nouveau magasin Bureau Vallée de Saint-Méen-le-Grand (35) a ouvert ses portes […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise CBWEED
CBWEED

Un catalogue de plus de 100 produits 100 % naturels

Droit d'entrée : 15 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.