AUTOSMART

Lavage auto

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

L'enseigne de distribution de produits d'entretien accueille un nouvel adhérent

Le réseau Autosmart, concept anglais proposant la vente de produits d'entretien pour les véhicules, annonce l'arrivée d'un nouveau franchisé au sein de sa société.

Un nouvel adhérent à la franchise

C'est à Besançon que David Jacquinot a pris ses fonctions au sein de la franchise de distribution de produits d'entretien.
"J'ai travaillé durant 18 ans en tant que carrossier, je suis devenu préparateur et responsable de prise en main de véhicules. C'est en feuilletant un journal que j'ai appris que la franchise Autosmart recrutait.
J'ai tout de suite su que ce réseau était fait pour moi. Ayant une expérience en lavage auto, j'ai perçu la qualité des produits commercialisés par l'enseigne. Je ne regrette pas mon choix et reste passionné par le secteur automobile".
L'enseigne met à la disposition des franchisés un showroom mobile au travers d'un camion-magasin, leur permettant ainsi d'aller à la rencontre des clients prospects et de présenter leurs produits pour que ces derniers puissent choisir ce qui leur correspond le mieux en toute sérénité.

Le réseau recrute

Ce témoignage rejoint celui des adhérents existants de l'enseigne : ils ne regrettent pas leur choix, ils sont satisfaits de la rentabilité de leur entreprise et du contact qu'ils ont avec leurs clients au quotidien.
Autosmart recrute ses franchisés sur toute la France. Le candidat idéal a le sens du contact, un profil de commercial et apprécie le secteur de l'automobile. Appartenir à cette enseigne permet de devenir son propre patron et de travailler de manière autonome au sein d'un concept unique.

Les derniers articles AUTOSMART

Le franchiseur Autosmart souhaite renforcer sa présence sur le marché français

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Fournisseur anglais de produits d'entretien automobile, la franchise Autosmart est présente dans l'Hexagone depuis 1997. Le recrute...

Une franchise de camions mobiles

par Sonia Tajouri - plus de 3 ans

La franchise Autosmart est une enseigne née au Royaume-Uni en 1979. Elle a simplement imitée un concept américain qui est celui des camions-magasins. La franchise Autosmart se l'ai appropriée et l'a adaptée à son secteur d'activité ...

La réussite de la formule Smart du réseau automobile

par Sophie Blaisel - plus de 4 ans

La franchise Autosmart, leader britannique de la fabrication et de la distribution de produits d'entretien automobile, est en fête après avoi...

Informations clés

  • Crée le: 09/07/12 02:00

Les franchises qui recrutent