BRICAUTO (n'existe plus rachetée par Maxauto)

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat : franchise

L'enseigne de CENTRES-AUTO MAXAUTO intensifie son développement et fait l'acquisition de l'enseigne BRICAUTO

L'enseigne de centres-auto Maxauto vient de signer l'achat de l'enseigne Bricauto au Groupe Laurent (1er grossiste automobile indépendant français).
Fort d'un réseau de 51 centres, majoritairement implantés sur la moitié ouest de la France, Maxauto intensifie ainsi son développement et sa couverture nationale par l'acquisition de l'enseigne Bricauto, géographiquement complémentaire (16 centres implantés principalement dans le Sud Est, dont 9 en franchise).
Tout comme Maxauto, Bricauto est un réseau de centres-auto de proximité, implanté sur les petites et moyennes agglomérations. Les deux enseignes proposent un service d'entretien et de réparation instaurant une relation privilégiée et de confiance avec leurs clients.
L'enseigne de franchises Maxauto qui appartient à Norauto Groupe depuis 2004, poursuit ainsi sa stratégie de développement sur les petites et moyennes agglomérations, en toute complémentarité avec les autres enseignes du Groupe (Norauto, Midas, Auto 5 et Carter Cash).

Les derniers articles BRICAUTO (n'existe plus rachetée par Maxauto)

Plus un seul Bricauto !

par Maxauto - plus de 9 ans

En novembre 2006, Maxauto rachetait  Bricauto. Sur les 15 centres Bricauto acquis, tous sont aujourd'hui sous enseigne Maxauto. ...

Informations clés

  • Crée le: 21/09/06 02:00

Les franchises qui recrutent