CELIO

Mode et prêt à porter homme

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : commission - affiliation - franchise

Le spécialiste de la mode jeune masculine revoit son concept de magasin

Sur le marché du prêt-à-porter masculin, le réseau Célio ouvrait, en septembre dernier, un tout nouveau magasin, rue de Rivoli, à Paris, juste à côté de l'enseigne Jennyfer.
Sur une surface de 300 m2, la franchise de vêtements étrennait donc son nouveau concept et prenait un nouveau tournant. Un concept, que ses dirigeants souhaitent « en continuité, pas en rupture » avec le concept précédent. L'idée : un concept de magasin plus qualitatif avec des matériaux qui segmentent mieux et apportent plus de valeur. Cette ouverture démontre aussi, dans les lieux où ce sera possible, une certaine montée en gamme.
Le réseau Celio est spécialisé dans la mode décontractée (sportwear, casual et ville) pour un public masculin plutôt jeune. Créé en 1985, le réseau Célio compte plus de 400 boutiques en France.
Il s'est lancé récemment dans l'affiliation, à l'export d'abord puis très récemment en France. Celio vise les indépendants déjà dans le métier et qui ont des magasins bien placés dans les villes où il n'est pas implanté.

Les derniers articles CELIO

La franchise de prêt à porter s'implante en Pologne

par Janine Mhamdi - plus de 3 ans

L'ouverture d'un nouveau point de vente de la franchise Celio, spécialisée dans le prêt à porter pour hommes, dans le centre commercial Sadyba en Pologne, est annoncée par l'enseigne et par la société Klépierre, acteur dans l'immo...

Celio étoffe son réseau d'affiliés en concluant des accords avec Formen

par - plus de 6 ans

Une quarantaine des 65 points de vente de l'enseigne Formen vont s'habiller d'ici fin août aux couleurs de Celio*. ...

Le succès de la franchise CELIO

par - plus de 8 ans

Celio est une franchise de prêt à porter masculin qui a su s'imposer sur le territoire français pour en devenir le leader. ...

Informations clés

  • Crée le: 05/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent