NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Le service de livraison express du réseau mis en lumière

Le 10 janvier 2014, le blog "Charlotte au Volant" mettait en valeur l’offre de la franchise Norauto* en matière de e-commerce. Dans le cadre d’un billet sur les bienfaits de l’achat en ligne, elle proposait à ses lecteurs de gagner en rapidité et en simplicité via le site internet de l’enseigne de centre-auto et son offre « livraison express ». Un article qui prouve l'intérêt des consommateurs pour les stratégies innovantes de l'entreprise et son souci du service client.

Un service simple et rapide

Rapidité, simplicité, choix, innovation… les adjectifs sont nombreux pour caractériser le service que propose la franchise Norauto sur son site internet. A tout client désirant commander une pièce, et ne souhaitant pas se presser dans une boutique, la blogueuse "Charlotte au Volant" donne ses conseils : « Depuis votre ordinateur, vous commandez à votre guise un article […] et le payez en ligne. Dans la boutique sélectionnée, la plus proche de vous, l’article est mis en réserve et vous attend à l’accueil. Vous n’avez plus qu’à le récupérer deux heures après votre commande : plus de risque de rupture de stock ou de queue à la caisse. » Elle ne néglige pas le détail supplémentaire : « Le montage, si besoin, peut se faire dans la foulée. »

Une livraison en centre-auto deux heures après la commande

Concrètement, la livraison en Centre Norauto est idéale pour tous les types de colis (petit ou volumineux) et peut en effet se faire via le service livraison « express » en centre Norauto, deux heures après la commande. Clairement, Avec plus de 300 centres en France, choisir la livraison en centre Norauto, c’est faire le choix de la proximité, des larges créneaux horaires pour retirer ses colis et de la possibilité de faire monter vos produits directement par les équipes en atelier. Le Centre Norauto se charge également de la reprise des articles si le client souhaite les retourner. A savoir également : le retrait des produits peut se faire dans l’un des 4300 Points Relais en France et Norauto propose une prestation de livraison à domicile (idéale pour les articles très volumineux !).

* La franchise Norauto est spécialisée dans l'équipement auto, l'entretien et la réparation automobile. Elle se développe en franchise depuis octobre 2011.

Si ce réseau vous intéresse, n'hésitez pas à demander de la documentation sur l'enseigne Norauto.

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 15 heures

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 7 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 16 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 26/02/14 04:36

Les franchises qui recrutent