Dans le Maine et Loire, c’est à Cholet que le nouveau restaurant du réseau Memphis a ouvert ses portes avec Cédric Desbouiges, le nouveau franchisé de l’enseigne. Les 25 employés de ce nouveau lieu de restauration inspiré des années 50 américaines, accueillent leurs nouveaux clients sur une surface de 427 m² avec 116 places assises.
Un concept de cuisine américaine
Désormais ce modèle de restauration rapide avec ses sols à damiers, ses banquettes bleues et rouges, sa cuisine américaine, compte 30 restaurants dont 26 en franchise.
Les consommateurs peuvent s’installer confortablement pour un service à table. La carte propose des salades, des hamburgers, des tex-mex, des tartares, des viandes grillées, des hot-dogs, des omelettes…, mais aussi des pâtisseries américaines, des glaces… Un choix de 60 plats et de six menus différents régaleront tous les goûts et tous les appétits. Les gros mangeurs pourront satisfaire leur faim avec le ‘Crazy Memphis’, un hamburger composés de 6 steaks hachés !
L’enseigne Memphis Coffee propose des plats composés à 80 % de produits frais, de frites ultra légères, des viandes limitées en matière grasse et issues de bœuf garanti 100 % français.
A propos de Memphis Coffee,
Le réseau de restaurants Memphis Coffee se développe essentiellement sur des zones de chalandise de plus de 100 000 habitants, soit dans les centres villes piétonniers, les zones commerciales ou les pôles de loisirs. La superficie moyenne des restaurants de l’enseigne, qui demandent un investissement d’environ 1 950 euros par m², est comprise entre 350 et 600 m².
Le ticket moyen est de l’ordre de 18 € et le service journalier peut être de 1 200 couverts.
Le ticket moyen est de l’ordre de 18 € et le service journalier peut être de 1 200 couverts.