SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Commission-affiliation

Le réseau Sergent Major propose une nouvelle ligne de vêtements de ski

Chez Sergent Major, on commence à se préparer pour l'hiver avec la toute nouvelle ligne de vêtements de ski de la marque. La collection propose des matières techniques et des coupes ergonomiques pour s'adapter à la morphologie des enfants (bretelles réglables, poignets et taille élastiqués).

Une collection capsule ski...

Pour cette collection capsule ski, qui se veut un tantinet rétro, matières imperméables et étanches, coutures soudées et micro polaire sont au rendez-vous. Elle propose des vêtements pour bébé: du 3 mois au 24 mois, et pour enfant: du 2 au 11 ans.
On y retrouve sous-pull, combinaison, pantalon, polaire, anorak, pull, écharpe, collants, moufles et bonnet, tout l'essentiel pour le ski et à des prix variant entre 7,99 et 84,99 €.
On pourra trouver ces articles dans les boutiques Sergent Major.

... Et un concours de dessin

Sergent Major lance, d'autre part, un concours de dessin sur le thème : « 1er Flocon ». Celui qui le remportera fera gagner à tous ses camarades de classe une tenue de ski.
Le concours est ouvert du 10 octobre au 10 décembre et l'annonce du gagnant se fera le 14 décembre.    

Si vous êtes intéressé par ce réseau, vous pouvez demander une documentation sur la franchise Sergent Major

Les derniers articles SERGENT MAJOR

La franchise Sergent Major fait bénéficier ses clients de remises exceptionnelles

par HK - 12 jours

Pour commencer cette année 2017 du bon pied, la franchise Sergent Major mise sur des remises pouvant atteindre 40 % ! De quoi faire plaisir à ses petits clients et générer du trafic à ses magasins franchisés.

Trois points forts de la franchise Sergent Major

par Celine Cotton - un mois

Sergent Major fait partie des grandes enseignes de la mode pour enfants. Devenu acteur majeur en France mais aussi à l'international, Sergent Major s'appuie sur un vaste réseau de succursales et de partenaires franchisés.

Sergent Major anime les ventes de ses franchisés avec des vikings en herbe

par HK - 2 mois

Pour vendre il faut animer les boutiques franchisées par des nouveaux produits, des thèmes attractifs, de la communication ciblée. Avec ce thème VIkids (les Kids Vikings) la franchise Sergent Major a notamment misé sur un univers qui fascine les ...

Informations clés

  • Crée le: 18/09/15 08:41

Les franchises qui recrutent