TRYBA FENETRES ET PORTES

Fenêtre, menuiserie, store Courtage en travaux Energie renouvelable Entretien et rénovation Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Concession

Le réseau de rénovation de l'habitat présent au salon Cadres & Co Lille

Le réseau Tryba participe au salon Cadres & Co Lille, le mardi 25 septembre 2012 de 9h à 18h. Ce salon dédié aux créateurs d'entreprise se tient à la CCI Grand Lille, place du Théâtre.

Les objectifs de la franchise

L'enseigne vient rencontrer les cadres qui souhaitent se lancer à leur compte avec l'appui d'une grande marque. Le franchiseur Tryba cible, idéalement, des cadres commerciaux ayant des aptitudes à la vente et au management. Les candidats retenus bénéficient ensuite d'un accompagnement soutenu pour leur projet (choix du local, mise en route de leur activité...). Le suivi dans la phase de démarrage est très intensif à raison d'une journée complète par semaine dans les premiers mois d'activité. Le futur concessionnaire ne verse ni droit d'entrée, ni redevance sur le chiffre d'affaires.
Le réseau de rénovation de l'habitat recherche notamment des candidats pour les villes d'Arras, de Béthune, Calais, Cambrai, Douai et Lens.

Une position de leader sur le marché de la rénovation

Fondé en Alsace en 1980 par Johannes Tryba, ce réseau est spécialisé dans la fabrication, la commercialisation et la pose de fenêtres, portes et volets roulants, ainsi que de toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, Tryba (plus de 250 espaces conseils en France) propose aussi des fenêtres destinées aux constructions neuves.
Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. Il est présent en Europe via 19 unités de production (12 en France, 2 en Allemagne, 3 en Belgique, 2 en Suisse) et emploie 1.700 personnes, dont près de 1.200 en France. 600 d'entre elles travaillent sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où se trouve le siège social.

Les derniers articles TRYBA FENETRES ET PORTES

Tryba publie un nouveau guide pour accompagner ses clients

par MA - un mois

Tryba, le réseau spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation des fenêtres, portes et volets roulants, vient de publier un nouveau guide pour ses clients proposant des conseils techniques et esthétiques ains...

Tryba avance malgré la crise du marché des fenêtres

par ST - 4 mois

Fondé par Johannes Tryba, le réseau éponyme détenu par le groupe Atrya revendique la première place du marché devant les marques de Saint-Gobain (Lapeyre, K par K) ou encore le groupe Liébot (K-Line). Le fondateur a pour objectif d’...

Le groupe Atrya annonce 400 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015

par Dorsaf Maamer - 8 mois

À la date de la création du groupe Atrya en 1980, son fondateur Johannes Tryba employait 15 ouvriers dans un bâtiment de 1200 m². La pet...

Informations clés

  • Crée le: 22/09/12 02:00

Les franchises qui recrutent