LA BOITE A PIZZA

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Le réseau de pizzas fait appel aux meilleurs chefs

La franchise la Boîte à Pizza fait appel au chef étoilé Thierry Verrat, pour proposer deux recettes inédites à l'occasion des fêtes de fin d'année 2012.
La franchise la Boîte à Pizza, leader français de la vente à emporter et de la livraison à domicile de pizzas gourmets, renouvelle son opération « Pizza des Grands Chefs » en s'associant avec le chef étoilé Thierry Verrat. A l'occasion des fêtes, les deux partenaires mettent les bouchées doubles avec le lancement de deux nouvelles recettes originales et savoureuses, déclinées en versions Terre et Mer.

Deux recettes luxueuses signées Thierry Verrat dans le réseau de pizzas

Pour séduire aussi bien les amateurs de terroir que les amoureux de la mer, avides de nouvelles sensations culinaires, le chef charentais a imaginé deux créations délicieuses, la pizza « Confit de Canard, Brouillade aux saveurs de truffe » et la pizza « Saumon aux parfums d'iode et d'agrumes ».
« Pour la réalisation de ces 2 pizzas, j'ai ainsi voulu traiter deux approches : Terre et Mer. La Terre avec la truffe car à Jarnac et ses alentours nous en avons une forte production et nous avons un marché aux truffes tous les hivers. La Mer avec les algues car j'aime bien le côté iodé, le tout marié avec des pépites de citron confit qui rehaussent la saveur du saumon », explique Thierry Verrat.
Recette version Terre
Recette version Mer
(Recette version Terre : Base brouillade d'œufs, préparation à base de champignons et de truffe, confit de canard, pipette d'huile de truffe.
Recette version Mer : Base crème fraîche, mélange d'algues fraîches, mozzarella, citron confit, saumon, œufs de saumon en sortie de four.)
Les deux recettes Terre et Mer seront proposées à la carte du réseau La Boîte à Pizza dès novembre et jusqu'à la fin de l'année 2012. Elles seront accompagnées d'une mise en avant des produits festifs de l'enseigne dans la « Foodcollection », à savoir le sandwich Rossini et les Pastas Foie gras aux senteurs de Truffe.

Un Chef passionné de voyages pour la Boîte à Pizza

Né à Jarnac, Thierry Verrat parcourt le monde avec son père et reste marqué par l'Afrique et le Moyen Orient. Elu meilleur apprenti de Gironde, il poursuit sa formation à New York, avant de revenir en France rejoindre l'espace d'un hiver les fourneaux de Bernard Loiseau.
En 1997, le chef décroche sa première étoile Michelin tandis que le Gault et Millau lui accorde 3 toques. « Pour atteindre le fragile équilibre des saveurs, c'est dans l'épure et le respect des produits que je cherche à donner le meilleur d'un terroir d'exception », précise-t-il.
Thierry Verrat œuvre également en tant que consultant à l'étranger et assure la promotion de la cuisine française et régionale avec les maisons de Cognac.

Les derniers articles LA BOITE A PIZZA

Coups de cœur des consommateurs et voyage à gagner chez la franchise La Boite à Pizza

par HK - un mois

La franchise La Boite à Pizza met régulièrement en place des actions visant à fidéliser ses clients et à générer du trafic à son réseau. Dernières actions en date : top 3 des bestsellers ainsi qu’un voyage à Miami à gagner.

La franchise La Boite à Pizza offre 500€ ou 1 an de pizzas géantes chaque jour !

par HK - 2 mois

La franchise La Boite à Pizza gâte ses clients jusqu’au 20 avril avec l’opération Golden Pizza. L’enseigne offre 500 € ou 1 an de pizzas géantes chaque jour ! De quoi animer son réseau et générer du trafic supplémentaire.

L’Italie à l’honneur chez la franchise La Boite à Pizza

par HK - 3 mois

La franchise La Boite à Pizza varie les plaisirs avec des menus originaux alliant ingrédients d’excellente qualité et prix adaptés. De quoi attirer une large clientèle et ramener du trafic à ses unités franchisées. L’enseigne met l’Italie à l’hon...

Informations clés

  • Crée le: 14/11/12 01:00

Les franchises qui recrutent