GROUPE MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise ou licence de marque

Le réseau de franchises n°1 du fitness en France fédère sa grande famille

Comme 2 fois par an, le réseau de franchises Groupe Moving, leader du fitness français a accueilli les franchisés des 5 enseignes du Groupe, pour sa Convention d'Hiver. Un rendez-vous traditionnel devenu désormais incontournable et suivi par toujours plus de participants.

RENCONTRE ENTRE LES FRANCHISÉS DU RÉSEAU DE FITNESS

Des journées studieuses et une ambiance très conviviale, qui sont l'occasion de rassembler toute la grande famille Moving, de rappeler les fondamentaux du métier, de faire le point sur la stratégie du groupe et d'annoncer les nouveautés à venir.

La Convention était organisée en 2 sessions, chacune ouverte par le président Charles Ellia, qui avait tenu à être présent avec un discours fort et plein de confiance dans l'avenir : les franchisés du Groupe Moving se sont retrouvés les 13 et 14 décembre 2012, dans un lieu symbolique, le château de Clairefontaine, siège de la Fédération Française de Football et camp d'entraînement des Bleus, pour la grande joie des sportifs. La journée s'est terminée par une soirée de gala très attendue dans la salle de réception des Bleus.

UN PROGRAMME COMPLET POUR UN GROUPE TOUJOURS PLUS DYNAMIQUE

Tous les pôles de l'équipe du siège était présents pour accueillir les franchisés : opérationnel, pilotage, marketing et juridique.

Le but était de présenter les partenariats en cours et les grands évènements 2013 :
• Les partenaires : ADM-processing Geolid, achat centrale, Myosculptor de Bodysculptor
• Le code réseau : la mise à jour des règles de savoir vivre et de bonne conduite du club (passages inter clubs, transferts d'abonnements, accueil d'un futur franchisé)
• Le pôle juridique et un retour sur les dates de formation à venir
• Des ateliers débats sur le fonctionnement interne des clubs, la concurrence, l'animation commerciale et la situation du réseau

Plus que tout, la Convention Hiver 2012 a été l'occasion de présenter aux franchisés/licenciés du réseau de clubs de fitness LA grande nouveauté 2013
: un partenariat avant-gardiste avec Spécial K, pour lancer un nouveau programme de danse-fitness, la K DANCE. Plus qu'une nouvelle activité proposée dans tous les clubs du Groupe, la K DANCE c'est une manière très ludique de bouger sur des rythmes toniques. Une façon plus qu'originale et inédite de pratiquer le fitness, qui positionne le Groupe comme un vrai précurseur dans son domaine !

Le mot d'ordre pour 2013 : accentuer le leadership et être toujours plus à l'écoute des franchisés, des licenciés et bien sûr du marché !

Les derniers articles GROUPE MOVING

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - un mois

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 7 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - 7 mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Informations clés

  • Crée le: 11/02/13 01:00

Les franchises qui recrutent