DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le marché de la minceur et du rééquilibrage alimentaire

Chargement du lecteur vidéo
Le marché de la minceur est un marché à fort potentiel de croissance. C'est un secteur qui ne connaît pas la crise ! Il est favorisé par la création de nombreux sites et structures spécialisés. Aujourd’hui, tout donne à penser qu’il y aura nécessairement une évolution en France de ce secteur et des appareils liés à l'amincissement et au fitness. Stéphane Viscuso, Président Fitness boutique et Philippe Langohr, Gérant DietPlus, nous parlent dans cette vidéo de l'évolution de ce marché.

Un marché qui ne connaît pas la crise !

Manger équilibré est aujourd'hui le souci de tous les consommateurs ou presque. Les habitudes alimentaires des français ont changé au fil des années. La diététique alimentaire est devenue une évidence. Il faut savoir qu'une personne sur deux souffre de surpoids ce qui veut dire que le marché de la minceur et de la nutrition est un marché de masse, cela concerne les hommes et les femmes mais aussi les enfants.

Fidéliser ses clients

Le rééquilibrage alimentaire n'est pas une fin en soi, le but est d'aider les clients à se stabiliser et à ne pas reprendre du poids. Chaque client satisfait, qui a réussi à perdre du poids et à adopter de nouvelles habitudes alimentaires devient une vitrine pour l'enseigne. Il est donc nécessaire de travailler sur le temps et de bien encadrer ses clients afin de les aider à être en forme, à maigrir mais surtout à se stabiliser.

Les autres vidéos de DIETPLUS

Anais Puesa accompagne les pertes de poids avec la méthode DIETPLUS

par Dorsaf Maamer - 4 mois

Anais Puesa, conseillère nutritionniste et diététicienne Dietplus nous présente ses missions au sein de l’enseigne, l’accompagnement dont Dietplus fait bénéficier ses franchisés et le profil de franchisés qu’elle recherche.

Audrey Marais, animatrice Dietplus, accompagne les franchisés

par Claire Kremer - 4 mois

Audrey Marais est animatrice réseau chez Dietplus depuis 6 mois. A la croisée des chemins entre le franchiseur et les franchisés, Audrey accompagne ces derniers et assure le suivi de leurs points de vente.

Bernard a perdu 24 kg grâce à sa franchisée Dietplus

par Dorsaf Maamer - 5 mois

Pour Bernard qui souffrait de problèmes de santé à cause de son surpoids, maigrir est devenu une nécessité. Il fait la connaissance de Dietplus grâce à une amie de sa femme ayant réussi à perdre du poids grâce à la méthode Dietplus. Il nous parle ...

Informations clés

  • Crée le: 28/08/15 11:32

Les franchises qui recrutent