AMBIANCE ET STYLES

Art de la table, article de cuisine Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : coopérative

La table : tout un art dans le réseau de magasins déco

Les Français accordent un intérêt croissant à l'équipement et à la décoration de leur intérieur.
C'est l'occasion pour l'enseigne de boutique décoration Ambiance et Styles, spécialisée dans les arts de la table, d'imposer plus largement sa gamme de produits présente dans trois univers complémentaires : accessoires de cuisine, arts de la table et décoration.
Un plan de recrutement adressé aux adhérents de sa coopérative, mais également à des commerçants déjà installés, devrait lui permettre de doubler le nombre de points de vente actuels (75) et de mailler le territoire français. Dans un premier temps, sa présence sera accentuée dans le Sud de la France et dans le centre des villes moyennes.  Les partenaires du réseau de boutique décoration ne doivent verser aucun droit d'entrée ni redevance, mais doivent acquérir des parts de la coopérative, réagencer leur magasin et participer chaque mois aux frais de communication et de publicité de l'enseigne.

Les derniers articles AMBIANCE ET STYLES

Le réseau Ambiance & Styles inaugure deux nouvelles adresses

par MA - 16 jours

La franchise Ambiance & Styles a récemment ouvert deux nouveaux points de vente: le premier en octobre dernier en périphérie de Bordeaux et le deuxième ce mois-ci en Corse, à Bastia.

Ambiance & Styles met le cap sur Nîmes

par ST - 7 mois

Appartenant au groupe EK France, Ambiance & Styles, est un réseau lancé en 1995 et qui est regroupé sous forme de coopérative. Chaque partenaire travaille de manière indépendante mais a à sa disposition de nombreux services comm...

Un associé d’EK France ouvre 4 magasins Ambiance & Styles

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Avec un premier magasin passé sous l’enseigne Ambiance & Styles en octobre 2000, Eric Lemaitre poursuit ses investissements et implante d...

Informations clés

  • Crée le: 05/12/02 01:00

Les franchises qui recrutent