AMBIANCE ET STYLES

Art de la table, article de cuisine Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : coopérative

La table : tout un art dans le réseau de magasins déco

Les Français accordent un intérêt croissant à l'équipement et à la décoration de leur intérieur.
C'est l'occasion pour l'enseigne de boutique décoration Ambiance et Styles, spécialisée dans les arts de la table, d'imposer plus largement sa gamme de produits présente dans trois univers complémentaires : accessoires de cuisine, arts de la table et décoration.
Un plan de recrutement adressé aux adhérents de sa coopérative, mais également à des commerçants déjà installés, devrait lui permettre de doubler le nombre de points de vente actuels (75) et de mailler le territoire français. Dans un premier temps, sa présence sera accentuée dans le Sud de la France et dans le centre des villes moyennes.  Les partenaires du réseau de boutique décoration ne doivent verser aucun droit d'entrée ni redevance, mais doivent acquérir des parts de la coopérative, réagencer leur magasin et participer chaque mois aux frais de communication et de publicité de l'enseigne.

Les derniers articles AMBIANCE ET STYLES

EK France, le groupe qui se développe à travers les enseignes Ambiance & Styles et Culinarion

par MA - 4 mois

Le groupe Ek France, lancé en 1991, est une filiale d'EK ServiceGroup, coopérative basée en Allemagne depuis 1925 et regroupant 4 500 commerçants indépendants en Europe et dans différents secteurs d'activité.

Nouvelle campagne TV pour l'enseigne en coopération avec Publicis-Eto

par MA - 6 mois

Ambiance & Styles poursuit sa communication en lançant une nouvelle campagne: des spots de 6 et 8 secondes qui ont été créés par l’agence Publicis-Eto, orientés, selon l'enseigne, sur la convivialité et les bons moments à partager en famille ou en...

Le réseau Ambiance & Styles inaugure deux nouvelles adresses

par MA - 7 mois

La franchise Ambiance & Styles a récemment ouvert deux nouveaux points de vente: le premier en octobre dernier en périphérie de Bordeaux et le deuxième ce mois-ci en Corse, à Bastia.

Informations clés

  • Crée le: 05/12/02 01:00

Les franchises qui recrutent