SAN MARINA

Chaussure

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : commission affiliation

San Marina exporte sa mode outre-mer

Dans le réseau de franchise chaussures San Marina, les bilans semblent d'ores et déjà au beau fixe. Le chausseur remplit ses objectifs d'ouverture de boutiques et se développe à l'international.
San Marina pourrait remplir ses objectifs : ouvrir 15 nouvelles boutiques de chaussures en 2002, dont 5 en franchise. C'est plutôt bien pour une enseigne qui compte déjà 150 succursales, 59 magasins en franchise et accorde une priorité au développement à l'international. Car le chausseur spécialisé dans les articles "tendances" de moyen de gamme teste son pouvoir de séduction outre-mer. Il vient de s'implanter sur l'Ile Maurice.
Les nouveaux franchisés tentés par l'aventure soit française ou à l'international pourront choisir une boutique de 80 à 150 m2 et s'installeront dans des villes d'au moins 50 000 habitants.

Les derniers articles SAN MARINA

Les trois enseignes de chaussure du groupe Vivarte : Minelli, San Marina et Cosmoparis entrent dans un processus de cession

par Dorsaf Maamer - 2 mois

Le géant du textile et de l’habillement Vivarte (André, La Halle, Caroll, Minelli) ne semble pas en avoir fini avec les cessions et les plans sociaux. En effet, après Pataugas, Koukai, Merkal, Besson, André, Naf Naf et Chevignon, c’est au tour de ...

Informations clés

  • Crée le: 01/12/02 01:00

Les franchises qui recrutent