La réseau de franchise Les Fromentiers de France se développe en France

Le groupe "Les Fromentiers de France", acteur majeur de la fabrication et de la distribution de produits de boulangerie, viennoiserie, pâtisserie et traiteur vous propose :
- Des points de vente immédiatement disponibles dans 20 villes du territoire national.
- De vous transmettre son savoir faire et son expérience de près de 25 ans, acquise dans la gestion de plus de 200 magasins.
- 3 enseignes adaptées à votre personnalité et aux attentes du marché.

le Groupe a su développer son savoir faire autour d'un réseau d'enseignes (géré en direct ou en franchise) avec plus de 200 magasins sous les enseignes, L'Epi Gaulois, Fromenterie et Maison des Pains. Ces 3 enseignes commerciales répondent à des positionnements de localisation géographique et à des attentes consommateurs complémentaires pour couvrir l'ensemble du marché .

Ces 200 points de ventes, dont la moitié est exploitée par des franchisés, couvrent les besoins de plus de 30 millions de clients chaque année. Seul ou en couple vous devez disposer à la fois de qualités de commerçant et de gestionnaire.

Affinité avec les produits, goût pour le commerce de proximité, capacité à s'investir fortement sur le terrain et ambition sont les fondamentaux pour réussir votre projet.
De bonnes capacités de management et d'organisation vous permettront d'ouvrir un second puis un troisième point de vente.
Communiqué

Articles similaires

L'ancien directeur de Carrefour proximité à la tête de la Fédération de l’Epicerie et du Commerce de Proximité

par ST - 3 mois

Le commerce de proximité est représenté par le SEFAG (syndicat de l'épicerie française et de l'alimentation générale), un syndicat qui a fusionné en décembre 2015 avec la fédération du commerce de proximité pour s'installe...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - 6 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Compte d'exploitation mensuel du franchisé, une obligation du franchiseur ?

par Gilbert Mellinger - 7 mois

Gilbert Mellinger a publié cet article en 2010 sur ac-franchise.com et nous le republions suite à différentes questions de nos visiteurs. ...

Informations clés

  • Crée le: 04/02/09 01:00

Les franchises qui recrutent