AMERICAN CAR WASH

Lavage auto

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : licence d'enseigne

La nouvelle génération de lavage auto

Lancé en 1991, American Car Wash propose une vraie solution au lavage auto complet. 14 centres à travers la France proposent un lavage intérieur/extérieur sans rendez-vous, en moins de 30 minutes, sans rayures et à des tarifs compétitifs.

Parallèlement, chaque centre propose 4 catégories de services : du self service, du full service, de la rénovation et préparation ainsi qu'une boutique de pièces et accessoires automobiles où les clients peuvent se détendre, manger et se désaltérer. 

Pour étendre son concept, American Car Wash investit dans une communication dynamique : un concept architectural, une signalétique accueillante et interactive, une enseigne identifiable, des tenues personnalisées, des imprimés publicitaires, un site Web et une participation aux salons spécialisés.

 

American Car Wash recherche des partenaires sous location d'enseigne dans le but d'atteindre entre 100 et 150 Car Wash en France à terme. En contre partie d'un apport entre 150 et 300 k€ , l'adhérent bénéficie d'une assistance à la création du centre,  d'une formation technique et commerciale, une aide et des conseils et un réel suivi tout au long de l'exploitation du centre.

 

American Car Wash prévoit d'ouvrir 6 nouveaux centres en 2007 à Tours, Nantes, Clermont Ferrand, Lille, Caen et Aubergenville. Les objectifs de l'enseigne sont de l'ordre de 7 à 10 ouvertures par an.

Les derniers articles AMERICAN CAR WASH

AMERICAN CAR WASH se développe !

par - 10 ans

AMERICAN CAR WASH se développe en concession de marque et en succursales A fin 2006, l'enseigne se composera de 13 sites AMERICAN CAR WASH .Pour 2007 AMERICAN CAR WASH prévoit 7 ouvertures.Suite à une amélior...

Informations clés

  • Crée le: 01/05/07 02:00

Les franchises qui recrutent