Bazarland veut franchir le cap des 50 magasins en 2007

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bazarland veut franchir le cap des 50 magasins en 2007
  • Créé le : 30/04/2007
  • Modifé le : 30/04/2007
Fort de ses 37 magasins et d’une bonne progression en 2006, Bazarland se donne désormais les moyens, non seulement d’augmenter le nombre de ses points de vente mais aussi de gagner en notoriété. Il vise 50 magasins sous enseigne fin 2007.

Sur un marché atomisé où le discount côtoie la solderie, Bazarland a su trouver sa place et affirmer son positionnement original de « bazar moderne », tel qu’il se définit lui-même.
Bien implantée en Bretagne, dans le quart nord-ouest et le sud de la France, l’enseigne souhaite étendre son rayonnement à d’autres régions et envisage une dizaine d’ouvertures en 2007.

DU PRÊT-A-PORTER AU BRICOLAGE EN PASSANT PAR LA DÉCO
Spécialisée dans l’équipement de la maison et de la personne, l’enseigne apporte une réponse adaptée aux attentes des consommateurs en quête de bonnes affaires.
Classés en huit grandes familles (arts de la table, décoration, prêt-à-porter, linge de maison, cadeau, petit mobilier, bricolage et loisir) des milliers de produits sont présentés sur plus de 100 rayons dans des surfaces de vente allant de 700 à 1.700 m² selon les magasins.

Le choix est important, le rapport qualité/prix excellent et les bonnes affaires sont au rendez-vous toute l’année. L’ambiance qui règne dans les magasins est, elle aussi, particulièrement chaleureuse. C’est l’un des points auxquels veillent tout particulièrement les dirigeants de l’enseigne.
Aux produits permanents représentant l’essentiel des ventes, s’ajoutent des produits saisonniers dont la promotion s’effectue par thème (arts de la table, tissus et déco, plastiques.) et au gré des périodes fortes de l’année (rentrée des classes, été, Fêtes.).

Actualités de BAZARLAND

La franchise Bazarland annonce la reprise de son activité. Les magasins du réseau ont rouvert leurs portes depuis le 11 mai après quelques semaines de fermeture liées à l’épidémie de coronavirus. En effet, l’enseigne qui compte une cinquantaine de magasins en France, a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de […]

La franchise Bazarland a pris plusieurs initiatives pour accompagner ses franchisés pendant cette période délicate. L’enseigne a dû suspendre toute son activité pour se conformer aux mesures mises en place par le gouvernement pour faire face à la pandémie. Par ailleurs, optimiste et confiant, le franchiseur tient à rassurer ses franchisés et ses futurs franchisés. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.