BURTON OF LONDON

Mode et prêt à porter homme

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : commission affiliation

La marque de prêt à porter se déploie aujourd'hui en commission-affiliation

Sur le marché de la mode masculine, la célèbre marque Burton of London se positionne sur le créneau de l'élégance classique inspirée du chic anglo-saxon. Depuis 1900, l'enseigne du groupe Omnium propose "des collections pour tous les styles de vie et toutes les occasions, formelles ou décontractées".

Aujourd'hui déployé en succursales, le réseau Burton of London compte près de 130 boutiques sur lesquelles il mène une vraie politique de modernisation sur le modèle du point de vente réaménagé fin 2010, dans le 9e arrondissement de Paris.
L'enseigne compte s'appuyer sur ce réseau puissant et redynamisé pour étoffer son maillage dans le centre de villes moyennes, avec des ouvertures en commission-affiliation.
Dans cette perspective, elle lance un vraie campagne de recrutement sur les engagements suivants : la possibilité de rejondre une enseigne à forte notoriété en plein renouveau, une marge garantie, aucun financement de stock, des réassorts automatiques sous 48 heures, une expertise marketing, un suivi individualisé tout au long du partenariat... le tout dans un environnement que la tête de réseau estime peu concurrentiel.
Découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de mode pour homme qui recrutent. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de prêt à porter masculin.

Les derniers articles BURTON OF LONDON

La franchise de prêt à porter mixte repositionne son offre

par Sonia Tajouri - plus de 3 ans

Enseigne du groupe Omnium, la franchise Burton of London repositionne son concept de boutique dans l'optique d'atteindre une cible constituée de quadragénaires. Elle espère ainsi développer son réseau de magasins de prêt à porter en...

Un nouveau concept pour la franchise de prêt à porter

par Isabelle Duvivier - plus de 4 ans

La franchise BURTON of London dévoile son nouveau concept de magasin. Après une période de restructuration et de repli pour cette marque angl...

Informations clés

  • Crée le: 03/09/11 02:00

Les franchises qui recrutent