ROUGEGORGE LINGERIE

Lingerie

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

La lingerie qui aime les tons épicés

Ce n'est pas parce que l'on s'appelle Cannelle que l'on appartient forcément à une race en voie de disparition. La preuve avec le réseau de lingerie féminine du même nom : il se développe à grande vitesse sur un marché porteur.
La définition du mot cannelle parle d'une substance aromatique qui relève certains plats. Ici, le mot cannelle semble avoir été choisi pour sa couleur.
Appartenant à la galaxie Mulliez, l'enseigne Cannelle développe depuis 1998 un concept original de distribution de lingerie féminine. Sa force est de faire reposer sa relation avec les franchisés sur les bases d'un véritable partenariat.
Les boutiques Cannelle frappent par leur originalité, leur personnalité. Créant une atmosphère douce, intime et féminine, elles rassurent une clientèle exigeante pour ces produits.
D'ici 2007, 45 nouveaux points de vente devraient voir le jour. C'est pourquoi l'enseigne investit fortement dans le déploiement de son réseau et le recrutement de franchisés à fort potentiel.
Le portrait de la franchisée idéale ressemble à celui des clientes des boutiques : une jeune femme de 30 à 40 ans. Les petits plus : avoir le goût de la mode, la passion de la lingerie ainsi que le sens du raffinement.
Les qualités essentielles d'un bon franchisé sont le sens du commerce, de l'accueil, du conseil. Bref, celles d'un bon commerçant.
215

Les derniers articles ROUGEGORGE LINGERIE

Brèves de la franchise RougeGorge

par Dorsaf Maamer - 8 mois

Le concept a été créé en 1992 par Phildar, filiale de la holding Les Fils de Louis Mulliez sous le nom de Phildar Lingerie, puis sous le nom de Cannelle à partir de 1998. Ce n'est qu'en 2010 que l'enseigne d...

Le marché de la lingerie ne connaît pas la crise

par Audrey Caudron - presque 2 ans

En France, les achats de lingerie représentaient 2,7 milliards d'euros en 2013. Devant les Allemandes, les Françaises restent les premières consommatrices et y consacrent jusqu’à 20 % de leur budget mode annuel. Voilà donc un secteu...

Le réseau RougeGorge Lingerie s'agrandit

par Celine Cotton - 2 ans

L'enseigne RougeGorge, présente en France et en Belgique avec plus de 160 points de vente, est un acteur majeur de la lingerie féminine. RougeGorge poursuit le développement de son réseau sous forme de commission...

Informations clés

  • Crée le: 06/12/05 01:00

Les franchises qui recrutent