YVES ROCHER

Parfumerie et cosmétique

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise ou location gérance

La franchise Yves Rocher, un réseau d'experts unique au monde

Le savoir-faire des Experts de la Recherche  en Cosmétique Végétale® Yves Rocher  est incomparable. La franchise de cosmétique s’appuie sur 150 Experts du vivant, spécialistes de la plante et de la peau, animés par la passion des plantes et la beauté de la femme.

Les experts Yves Rocher

Les Experts de la Recherche en Cosmétique  Végétale® mettent leur talent, leurs connaissances 
et leur savoir-faire en commun pour
 :
- travailler le végétal autrement
- optimiser l’Assimilation de ses actifs par la peau
- formuler avec rigueur et passion des soins d’exception qui préservent l’intégrité de la peau, embellissent les femmes, et, chaque jour, à tout âge, révèlent toutes les beautés.

A propos de la franchise Yves Rocher

La franchise Yves Rocher, créée en 1959, se spécialise dans la vente de produits de beauté naturels(créateur de la Cosmétique Vegétale) et propose également des soins esthétiques en institut.

L'enseigne  souhaite poursuivre son développement sur le territoire en contrat de franchise ou de location gérance. La marque Yves Rocher connaît plus de 20 ans de croissance de chiffres d'affaires.

Les derniers articles YVES ROCHER

La franchise Yves Rocher fête la Saint-Valentin

par HK - 9 jours

La franchise Yves Rocher ne rate aucune occasion pour faire plaisir à ses clientes et animer, par la même occasion, ses unités franchisées. L’enseigne a donc naturellement axée sa communication sur la Saint-Valentin : carte cadeau pour être sûr d...

Franchise ou location gérance ?

par Communiqué Yves rocher - 30 jours

Yves Rocher vous permet de choisir entre deux formules pour créer votre affaire, la franchise ou la location gérance. Voici un tableau qui résume bien les caractéristiques de chaque formule. Vous pouvez agrandir ce tableau en cliquant dessus.

Yves Rocher : tout ce que vous devez savoir sur la location-gérance

par HK - un mois

Yves Rocher développe son réseau à travers deux formes de partenariats qui sont la franchise et la location-gérance. Cette dernière est accessible à partir d’un apport de 20 000 euros seulement.

Informations clés

  • Crée le: 01/08/16 07:04

Les franchises qui recrutent