WALL STREET ENGLISH

Formation et soutien scolaire

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Le spécialiste de la formation en anglais change de nom

Le leader en France de la formation à l'anglais, la franchise Wall Street Institute vient d’intégrer le groupe britannique Pearson, numéro un dans le monde de l’édition universitaire. Le groupe compte 440 centres répartis dans 27 pays et génère en France un chiffre d’affaire de 40 millions d’euros.
Déjà bien présent en France à travers 62 centres de formation, la franchise Wall Street Institute, devenu Wall Street English, se relooke. Elle compte 19.000 élèves formés chaque année et 800 collaborateurs. L’enseigne de formation en anglais émet le souhait d’améliorer sa présence sur le plan mondial et de toucher encore plus de personnes désireuses d’apprendre l’anglais.

Une évolution au niveau des supports de communication

Wall Street English fait connaitre sa nouvelle charte en  lançant des affiches qui allient humour et réussite. La campagne de communication débutera prochainement au niveau des réseaux de transport urbain à Paris et en province.

La franchise de langue relooke  ses instituts qui prend les couleurs de la nouvelle identité graphique. Elle met aussi à la disposition de ses clients une application disponible sur iPhone, iPad et Androïd. Les leçons d’anglais sont ainsi accessibles à tout moment et consultables partout.

Un nouveau contrat de franchise

S’adaptant au marché en continuelle croissance de la formation en anglais, l' enseigne vise l’ouverture d’une centaine d’écoles franchisées en France implantées dans des zones de 80.000 à 200.000 habitants, et ce dans les 10 années à venir. Wall Street English propose un nouveau concept de franchise participative via un contrat automatiquement reconductible à vous faire expliquer avec soin par le franchiseur et votre propre conseil juridique comme toujours. 

Bien entendu, le groupe met à la disposition de ses franchisés les outils d’apprentissage multimédia, le matériel pédagogique ainsi que les programmes d’évaluation aidant à l’enseignement de plus de 100 millions de personnes à travers le monde.

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur "franchise de soutien scolaire".

Regardez aussi nos vidéos sur le secteur "service aux particuliers"



 



Les derniers articles WALL STREET ENGLISH

L'enseigne Wall Street English ouvre un nouveau centre à Lille

par MA - plus d'un an

Lille a accueilli en avril dernier un nouveau centre Wall Street English, dans le centre commercial Euralille. La franchise Wall Street English, comptant un total de 62 centres en France, accompagne plus de 25 000 stagiaires pa...

Le franchiseur Wall Street English propose des formations en anglais éligibles au CPF

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Le CPF (Compte Personnel de Formation) est entré en vigueur le 1er janvier 2015. Il remplace le DIF (Droit Individuel à la Formation). L...

La franchise Wall Street English, en collaboration avec Pearson, lance « Market Leader »

par MD - 2 ans

La franchise Wall Street English est une enseigne du groupe britannique Pearson. Présent dans plus de 27 pays, le groupe est considéré c...

Informations clés

  • Crée le: 15/04/14 03:06

Les franchises qui recrutent