SERGE BLANCO

Mode et prêt à porter homme

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Serge Blanco ne s'étendra plus qu'à l'étranger

Coup d'arrêt au développement de la franchise Serge Blanco dans l'Hexagone. Tnt, le groupe exploitant l'enseigne au nom du célèbre rugbyman, vise actuellement une exportation du concept vers les pays où la culture du rugby est très présente : Grande-Bretagne, Afrique du Sud, Italie, ...
Aujourd'hui, la seule présence en dehors des frontières se trouve en Suisse où l'on dénombre quelques franchisés et de nombreux points de vente dans des boutiques multimarques.
C'est dans une telle boutique que ce qui sera peut-être le dernier point de vente français vient d'ouvrir. La 52e franchise Serge Blanco a ouvert ses portes à Nantes grâce à deux indépendants rennais spécialistes du prêt-à-porter masculin.
L'enseigne Serge Blanco compte actuellement sur le sol français 52 franchises et 200 points de vente dans des boutiques multimarques.  
Bruno PLACE

Les derniers articles SERGE BLANCO

Rugby international et féminin

par - 12 ans

Les boutiques franchisées Serge Blanco sont au nombre de 52 en France depuis la récente ouverte de l'unité de Nantes. Cette création marque la fin de l'expansion du réseau dans l'Hexagone. Le prêt-à-porter in...

Informations clés

  • Crée le: 12/02/04 01:00

Les franchises qui recrutent