POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

La franchise Point S: depuis 40 ans déjà !

La franchise Point S possède aujourd'hui un réseau constitué de 400 points de vente en France grâce à l'adhésion de 70 nouveaux centres en 2009. Le développement de cette franchise d'entretien automobile lui permet de revendiquer la première place des réseaux spécialistes à la fois en France et en Europe.

Une franchise en pleine expansion

Christophe Rollet, Directeur Général de Point S précise que, tous secteurs confondus, Point S fait partie des enseignes qui présentent le développement le plus important sur le territoire français en 2009. M.Rollet ajoute que l'enseigne est particulièrement attractive pour les investisseurs recherchant un réseau performant.
Depuis presque 40 ans, la franchise Point S connaît une croissance exceptionnelle, centrée sur un concept efficace : ses adhérents, qui ont un rôle moteur dans la stratégie de l'entreprise, sont conduits par une tête de réseau qui les accompagne et les soutient tout au long de leur activité !

Fondée en 1971, la franchise d'entretien auto est l'un des spécialistes de son secteur d'activité et leader du marché du pneumatique. Le groupe poursuit sa croissance rapide en France, ainsi qu'à l'étranger sous l'enseigne Point S Development. Il compte à ce jour 1800 points de vente répartis sur 18 pays (dont 400 en France).
D'après un communiqué
Des réseaux de franchise d'automobile  recrutent actuellement. Découvrez-les et regardez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d'automobile.

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 16 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 18 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 13/03/10 01:00

Les franchises qui recrutent