PANDORA

Bijouterie et montres (ou horlogerie)

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Pandora poursuit son développement en France

Positionnée sur le créneau du luxe accessible, la marque danoise de bijoux personnalisables basée à Copenhague, poursuit sa stratégie de développement sur le marché français notamment sur la région PACA. Après les ouvertures en 2014 à Aix-en-Provence, Marseille, Menton, Nice et Toulon, la franchise Pandora a choisi de s’installer au sein du centre commercial Avant-Cap, à Cabriès (13), ainsi qu'aux Galeries Lafayette, à Avignon (84).

Le concept de l'enseigne met l'accent sur le style danois à travers une décoration sobre et lumineuse. Le nouvel agencement des boutiques met davantage en valeur les bijoux de la marque particulièrement les "charms". Proposés en Argent 925/1000e, en Or 585/1000e, en verre de Murano ou encore sertis de pierres fines ou de diamants, ces perles en métaux précieux offrent aux clientes des compositions à l'infini. 

Une nouvelle adresse à Amiens

La marque Pandora a choisi la ville la plus peuplée de Picardie pour consolider sa position dans la région. En effet, l'enseigne de bijoux personnalisés et modernes aux finitions artisanales, vient d'ouvrir une nouvelle adresse à Amiens, au centre du triangle Paris-Londres-Bruxelles qui représente la 33ème aire urbaine de France avec près de 300 000 habitants.

Cette nouvelle adresse propose à ses clients une large gamme de bijoux de la marque : bagues, colliers, boucles d’oreilles et bracelets en Argent 925/1000e, en Or 585/1000e, en cuir ou en tissu...

A propos de Pandora

Fondée en 1982 et basée à Copenhague, la franchise Pandora réalise et commercialise des bijoux personnalisables et modernes, fabriqués à partir de matériaux authentiques à des prix accessibles. Vendue dans plus de 80 pays sur les six continents, à travers environ 10 000 points de vente dont plus de 1 300 boutiques Pandora, la marque emploie plus de 11 000 personnes dans le monde entier dont 7 800 à Gemopolis, en Thaïlande, où sont situés ses ateliers de fabrication de bijoux. 

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Bijouterie»

Les derniers articles PANDORA

Nouveau site de fabrication inaugurée en Thaïlande pour la franchise de bijoux

par MA - un mois

L'enseigne Pandora a inauguré le 22 mars dernier son nouveau site de production à Lamphun, en Thaïlande. Ce site se situe à 800 km au nord de Bangkok et du principal site de fabrication de la marque. Le nouveau site permettrait de réaliser des éco...

Pandora a enregistré une croissance à deux chiffres pour 2016

par MA - 5 mois

La franchise Pandora annonce un CA de 2.7 milliards d'euros, soit une croissance de revenus de 21 % (24 % en devise locale) par rapport à 2015. L'enseigne affirme également une augmentation de son ratio d'EBITDA à 39.1 %.

Les dernières ouvertures de la franchise de bijouterie

par MA - 6 mois

Le réseau Pandora vient d'ouvrir en deux jours deux nouvelles boutiques, la première au Mans et la deuxième près d'Avignon.

Informations clés

  • Crée le: 26/02/15 08:53

Les franchises qui recrutent